1. // Evènement caritatif

Bonne action : la vente aux enchères PSG

Modififié
20 19
Champion sur tous les terrains.

Après la fessée infligée à Troyes et le 4e titre de champion consécutif, la fête n’est pas encore finie pour les supporters parisiens. En effet, la fondation PSG organise, ce mardi, un dîner de gala avec une grande vente aux enchères en partenariat avec la Maison Artcurial. Au menu : différents lots d’objets comme des maillots dédicacés de Di María, Zlatan ou Matuidi, mais aussi des œuvres d’arts aux couleurs du club de la capitale, ou bien des montres de luxe éditées pour l’occasion.

  • Voir les lots

    Le truc classe dans l'affaire, c'est que toutes les recettes de cet événement seront reversées à des enfants défavorisés en difficulté scolaire et sociale.

    La concurrence sera rude pour arracher ces différents biens aux enchères, mais quand on est champions...
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    100% Jésus II Niveau : District
    C'est une bite près du menton d'Angelito?
    sandro l'obèse Niveau : Ballon d'or
    Note : 1
    Ah qu'ils sont bien, ces arabes. Ils font tout très bien, ils sont très bien. Ils s'habillent correctement et viennent en aide aux pauvres, vraiment c'est bien. Mais s'ils pouvaient venir en aides aux clubs défavorisés (je sais pas, filer un Stambouli ou un Aurier, nettoyer les tribunes corses gratuitement, acheter une tenue décente à Christophe Galtier ou payer des cours d'orthophonie à Antonetti), et ben ils seraient même bon à marier, malgré qu'ils ont un accent bizarre et qu'ils frappent leur femme.
    pedro mi guêpe pauleta Niveau : CFA2
    c'est celle d'Ibra, lui aussi il prend tout.
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    Article suivant
    Sagnol viré
    20 19