En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus

Boniek ironise sur Davids et le dopage

Modififié
Le Polonais a la rancune tenace.

La Juve a son Hollywword Boulevard à elle : 50 étoiles avec les noms d'anciens grands joueurs du club ornent le Juventus Stadium. Une étoile initialement distribuée à Zbigniew Boniek lui a été retirée en 2014 au profit d'Edgar Davids, à la suite de la pression de tifosi n'ayant pas apprécié les déclarations du Polonais remettant en cause certains titres gagnés par la Vieille Dame.


Alors que des supporters bianconeri lui réclamaient des places pour la finale de la Ligue des champions, l'ancien attaquant a publié sur son compte Twitter : « Pourquoi vous ne la réclamez pas à Davids, à qui vous avez donné l'étoile ? » Un autre twittos lui a répondu que le Néerlandais était « mille fois meilleur que lui » , ce à quoi l'ancien coéquipier de Platini a répliqué : « C'est vrai surtout avec du shampoing dopant. »

Une punchline justifiée : Edgar Davids avait été suspendu cinq mois pour dopage en 2001. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 6 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 6 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 7 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9