En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Quarts
  3. // Pologne-Portugal

Boniek : « Aller plus haut »

Modififié
Zbigniew Boniek affiche ses ambitions.

Le président de la Fédération polonaise l'affirme, les Blanc et Rouge ne seront pas là pour faire de la figuration lors du quart de finale qui les oppose au Portugal ce jeudi. L'ancien joueur de la Juve s'attend tout de même à un match compliqué. « C’est une équipe très solide, très forte, avec un joueur qui, tout seul, peut changer le résultat d’un match. Ce n’est pas facile d’affronter ce Portugal, on l’a vu avec la Croatie qui était pourtant une très bonne équipe » , a-t-il notamment déclaré en conférence de presse.


Mais pour Boniek, la Pologne n'a pas encore réussi son Euro et ne peut pas simplement se féliciter d'avoir atteint ce niveau de la compétition : « On est contents d’être en quarts de finale, mais notre groupe de joueurs est très ambitieux, il attend plus. Au loin, on voit la lumière du tunnel. C’est normal de vouloir plus, d’aller plus haut. »

Tina Arena pour lui. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88