Bonaventura ne veut pas suivre les pas d'Icardi

Modififié
0 7
Giacomo Bonaventura ne marchera pas dans les pas de Mauro Icardi. Le joueur de l'AC Milan ne se sent pas encore prêt à raconter son chemin de vie dans un livre : « Si j'écris une autobiographie, ce serait vraiment ennuyant. Je n'ai pas beaucoup d'histoires à raconter. Je préfère gagner quelque chose d'abord, je me livrerai ensuite. »

Si le Milanais ne sent pas que le moment est venu pour écrire un livre, il est en revanche prêt à en découdre avec la Juventus Turin, samedi soir à San Siro. « La Juve évolue à un niveau élevé, mais l'écart avec les autres s'est réduit. Nous, nous n'avons pas été loin du niveau des meilleures équipes jusqu'ici. Ce n'est pas impossible du tout. Sur un match, nous pouvons gagner, nous sommes à la maison et ils nous forceront à élever notre niveau de jeu » , a expliqué l'international italien.

Mauro Icardi affiche zéro titre à son palmarès certes, mais il a quand même volé la femme de son ami. Une sorte de trophée, non ? RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

L'écart avec la Juve s'est réduit ?
Euh ... comment dire ...
Faut dire qu'il etait abyssal l'année dernière
1 réponse à ce commentaire.
Internet est considéré comme une voie publique? Parce que ce titre et son auteur peuvent etre condamnés pour racolage hyper actif!
Eugène Samonacco Niveau : CFA2
lol t'es qui toi pour embrouiller le grand Roland Garros ???
1 réponse à ce commentaire.
Capocannoniere à 21 ans, c'est vrai que c'est rien du tout...
Tu arrives encore a le défendre... Incroyable.
1 réponse à ce commentaire.
La Jonquaille Niveau : DHR
L'écart s'est peut-etre réduit mais vous allez quand meme vous prendre une secousse.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7