En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Bonaventura ne veut pas suivre les pas d'Icardi

Modififié
Giacomo Bonaventura ne marchera pas dans les pas de Mauro Icardi. Le joueur de l'AC Milan ne se sent pas encore prêt à raconter son chemin de vie dans un livre : « Si j'écris une autobiographie, ce serait vraiment ennuyant. Je n'ai pas beaucoup d'histoires à raconter. Je préfère gagner quelque chose d'abord, je me livrerai ensuite. »

Si le Milanais ne sent pas que le moment est venu pour écrire un livre, il est en revanche prêt à en découdre avec la Juventus Turin, samedi soir à San Siro. « La Juve évolue à un niveau élevé, mais l'écart avec les autres s'est réduit. Nous, nous n'avons pas été loin du niveau des meilleures équipes jusqu'ici. Ce n'est pas impossible du tout. Sur un match, nous pouvons gagner, nous sommes à la maison et ils nous forceront à élever notre niveau de jeu » , a expliqué l'international italien.


Mauro Icardi affiche zéro titre à son palmarès certes, mais il a quand même volé la femme de son ami. Une sorte de trophée, non ? RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17