Bonaventura lucide concernant le niveau du Milan

Modififié
0 5
Après avoir battu la Juve ce week-end, l'AC Milan est retombé dans ses travers en se faisant baffer par le Genoa trois buts à zéro mardi en match avancé de la dixième journée de la Serie A.


Le milieu de terrain lombard Giacomo Bonaventura en a profité pour calmer les ardeurs des observateurs, qui ont pu un peu trop s'enflammer sur la saison de l'AC Milan : « Aujourd’hui, le Genoa était bon, il n'y a rien à dire. Nous avons manqué une opportunité, mais nous n'avons pas encore la force de frappe nécessaire... Nous ne sommes pas au niveau de la Juve et de la Roma. Nous devons garder notre équilibre, notre but à la fin de cette saison est d'être européen. »

Au pire, le Milan pourra toujours se rassurer en se comparant avec le voisin interiste, qui enchaîne les bides monumentaux. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Ah, mon bon Jack, que ferait-on sans toi...
Mention spéciale pour le tacle de Paletta, du grand art !

https://www.youtube.com/watch?v=3_gst6wIOls
Son tacle est plus spectaculaire qu'autre chose... Il tacle dans le vide qu'il y a entre le joueur et le ballon, le joueur du genoa ne peut evidemment pas l'eviter, donc il tombe. Mais en realité c'est beaucoup moins dangereux qu'une semelle placée en scred sur une cheville par exemple...
1 réponse à ce commentaire.
Pour avoir la force de frappe, il fallait garder Boateng!
3eme après la Juve ou la Roma moi ça me va mais malheureusement je n'y crois pas trop
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Moulin plaide coupable
0 5