Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Coupe du monde 2018
  3. // Stades

Bon timing pour Russie 2018

Si la Coupe du monde 2014 au Brésil n'a pas été au point en matière de travaux dans les stades, ce qui s'est passé avec l'arène de São Paulo notamment ne devrait pas se réitérer dans quatre ans en Russie.

La FIFA vient en effet de procéder à des visites des infrastructures du prochain pays hôte du Mondial et les retours sont extrêmement positifs. Membre de l'instance suprême du ballon rond, Chris Hunger était au stade Loujniki de Moscou qui accueillera la finale de l'épreuve. « Comme nous l'avons entendu aujourd'hui, a-t-il déclaré au sujet des Russes, ils semblent être en avance sur le calendrier, ce qui est bon pour tout le monde parce que plus vite ce sera fini, plus vite nous pourrons démarrer les essais. » Que ce soit à Saint-Pétersbourg où le stade doit être prêt pour la Coupe des confédérations 2017 ou à Sotchi où des solutions ont finalement été trouvées pour remodeler le toit façon stade de foot, les travaux avancent à un rythme soutenu et le moral est, semble-t-il, au beau fixe sur les chantiers.

Au Qatar, l'atmosphère serait un peu différente.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE