En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Coupe du monde 2018
  3. // Stades

Bon timing pour Russie 2018

Si la Coupe du monde 2014 au Brésil n'a pas été au point en matière de travaux dans les stades, ce qui s'est passé avec l'arène de São Paulo notamment ne devrait pas se réitérer dans quatre ans en Russie.

La FIFA vient en effet de procéder à des visites des infrastructures du prochain pays hôte du Mondial et les retours sont extrêmement positifs. Membre de l'instance suprême du ballon rond, Chris Hunger était au stade Loujniki de Moscou qui accueillera la finale de l'épreuve. « Comme nous l'avons entendu aujourd'hui, a-t-il déclaré au sujet des Russes, ils semblent être en avance sur le calendrier, ce qui est bon pour tout le monde parce que plus vite ce sera fini, plus vite nous pourrons démarrer les essais. » Que ce soit à Saint-Pétersbourg où le stade doit être prêt pour la Coupe des confédérations 2017 ou à Sotchi où des solutions ont finalement été trouvées pour remodeler le toit façon stade de foot, les travaux avancent à un rythme soutenu et le moral est, semble-t-il, au beau fixe sur les chantiers.

Au Qatar, l'atmosphère serait un peu différente.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12