1. // Coupe du monde 2014
  2. // People

Bon sang, pourquoi Rihanna joue-t-elle avec les footballeurs ?

Une Coupe du monde est souvent l'occasion de se rapprocher du football. Depuis deux semaines, même les plus téméraires succombent à la folie brésilienne. Rihanna ne déroge pas à la règle en ce mois de juin : entre Karim Benzema, Cristiano Ronaldo et Boateng, elle ne cesse de faire des clins d'œil au ballon rond. Dans quel but ?

Modififié
21 21
* Parce qu'elle suit la hype américaine
La Coupe du monde permet de se familiariser un peu plus avec le football. Surtout aux États-Unis, où le reste du temps les Ricains préfèrent vibrer pour Kevin Durant ou Sidney Crosby que pour les Yanks de la Team USA. Rihanna caractériserait donc ces personnes qui se réveillent tous les quatre ans, par conscience patriotique. « C'est une Américaine. Le football là-bas n'est pas le sport-roi, beaucoup de personnes se sont mises à suivre le Mondial parce que les États-Unis sont bons, analyse Igor Tony, journaliste pour purepeople.com. Elle est prise dans l'engouement populaire. Elle ne le suivait pas avant, et ne le suivra sans doute pas après. » C'est toujours plus sexy que Francis Lalanne, hein.

* Pour soutenir Cristiano Ronaldo
Bien avant le Mondial, seules quelques photos de footballeurs semblaient intéresser la chanteuse, en particulier celles de Cristiano Ronaldo. Igor Tony, toujours, avait suivi la chanteuse sur sa tournée, il y a quelques mois : «  Ronaldo est allé à Lisbonne pour son dernier concert. Ils se sont rencontrés en coulisses, ont pris une photo ensemble. Et juste après, Rihanna avait tweeté quelque chose de très maladroit, disant qu'elle n'avait rien contre les gays. » Qu'est-ce qui a bien pu lui faire croire ça ?


* Parce qu'elle en a marre de Chris Brown
Un soir où elle n'est pas occupée à poser seins nus pour le magazine Lui, Rihanna allume sa télévision et tombe sur le nouveau son de Chris Brown. Avec effroi, elle découvre que son lover de bad boy est devenu une pâle copie de Billy Crawford dont l'aura ne dépassera jamais celle du Philippin et de son célèbre tube Trackin'. Aucune trace d'alcool, de biff, ni même de drogue dans le dernier clip de son boyfriend, « Loyal » . Pire, les potes de son (ex?) petit ami en viennent même à vapoter en utilisant des cigarettes électroniques. Trop, c'est trop. Rihanna décide de tout plaquer et de s'intéresser à l'incarnation même de la virilité : les footeux. Avant de se rendre compte qu'ils écoutent aussi du Chris Brown dans leur casque...

Youtube

* Parce qu'elle préfère le marquage à la culotte
Rihanna a beau traîner derrière elle 36 millions de followers sur Twitter, elle n'en reste pas moins une personne comme les autres, adepte du marquage à la culotte. En zonant sur le Net un lendemain de cuite, elle tombe sur une déclaration de la copine de K.P Boateng datant de janvier 2012. «  La raison pour laquelle il est toujours blessé est que l'on fait beaucoup l'amour. Entre sept et dix fois par semaine. » Il n'en fallait pas plus pour que la chanteuse se laisse conquérir par le milieu de terrain ghanéen, qui affiche la panoplie complète du parfait badass : beau gosse, tatoué, picoleur et cloppeur. Un soir de Ghana - États-Unis, elle lui déclare sa flamme sur Twitter. D'après des sources officieuses, elle lui aurait également envoyé un texto en hommage à sa chanson « Rude Boy » : «  Come here rude boy, boy, can you get it up ? Come here rude boy, boy, is you big enough ?  » À vérifier, bien entendu...


* Parce qu'elle aime le football, tout simplement
L'amour entre la Barbade et le football avait commencé avec un Allemagne – Portugal. Rihanna décide de brancher sa télévision pour suivre le match de son ami, son « baby Ronaldo » comme elle l'appelle. Et là, révélation. La chanteuse de 26 ans se prend d'une passion pour le football. Depuis, Riri inonde Twitter de commentaires ou de photos avec des footeux. Le dernier en date, un message de soutien à Karim Benzema, adressé après le match nul face à l'Équateur : « Je peux comprendre ta douleur !  » , auquel le Tricolore s'est empressé de répondre : « On n'a rien sans rien, merci pour le soutien. » Un message subliminal envers les centres de Digne et Sagna ?

Par Eddy Serres et Victor van den Woldenberg
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

cloudbusting4 Niveau : Loisir
Ca s'appelle de la cmo .Juste une histoire de visibilité sur l'actuel plus grand événement mondial .Un peu comme ce con d'obama qui a besoin d'exister H24 pour entretenir sa hype .
super-pistache Niveau : District
Voilà,t'as tout dit mec : musicalement, on l'oublie un peu ces derniers temps alors faut se montrer sur autre chose.Et s'il y a moyen de se prendre un coup de chibre multimillionnaire au passage ...
Richie Incognito Niveau : CFA2
Deja c'est hyper simple, elle est pas américaine dieu merci. Elle passe surtout sa vie a tweeter contre l'équipe des US, (Allemagne, Portugal, Ghana) et n'y connait rien. C'est une femme de très mauvais gout et vraiment pas très intelligente qui suit souvent les hypes et qui profites de son physique pour se mettre a niveau. Elle n'a et n'aura jamais un peu de classe comme Beyonce (qui est quand même assez beauf) parce qu'elle n'a pas la culture et l'intelligence qui va avec le monde des artistes. Elle est pour les autres pour faire parler d'elle mais les gens aux US appellent surtout a son boycott justement pour avoir encourager les autres pays avant sa terre d'accueil qui l'a rendu aussi riche.
C'est une attention whore, c'est tout !
Toi t'es en plein love.
Jean-Bernard Niveau : Loisir
Personnellement j'en ai Rihanna foutre de l'avis d'une chanteuse sur la coupe du monde.
Merci Igor pour tes analyses, enfin un vrai journaliste, ah ça fait du bien
Geraldo Caribenho Niveau : CFA
C'est une Bajan (surnom des Barbadiens).Elle a grandi á la Barbade.
bergkamp-laudrup Niveau : CFA2
Pourquoi en faire tout un article alors que la réponse à la question posée dans le titre est tout simple: c'est une grosse salope !

@richie incognito

Rihanna t'emmerde.

La culture et l'intelligence qui va Avec le monde des artistes????!!!!

T'es serieux?
On en a des articles à lire pour la coupe du monde mais c'était sûrement un des plus inutiles depuis le début. Y a des gens qui se soucient du fait que Rihanna aime le foot, ils ont vraiment rien à foutre de leur vie putain!!
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 3
@Juda : Richie Incognito côtoie des sphères qu tu n'imagines même pas dans tes rêves les plus fous. Alors s'il le dit, c'est que c'est vrai... :D
Jack Morris Niveau : DHR
la vraie info, c'est qu'on connait enfin le nom de VvdW
aswinning_11 Niveau : Ligue 2
Pcq c'est une grosse p*te et ça s'appelle de la com. Tout le monde le fait, de Hollande, à Obama, à toutes ces pseudo stars d'Hollywood (enfin, ceux qui ont besoin de com pour exister).

Exemples d'événements où il faut se montrer:
Le Mondial, Roland Garros, playoffs NBA, Cannes, Oscars, élections présidentielles, Superbowl, Boko haram, Kony 2012, défilés de mode...
Master of footix Niveau : Loisir
Peut être qu'elle veut juste prendre du bon foutre de footeux dans sa tronche de pékinois.
Message posté par Richie Incognito
Deja c'est hyper simple, elle est pas américaine dieu merci. Elle passe surtout sa vie a tweeter contre l'équipe des US, (Allemagne, Portugal, Ghana) et n'y connait rien. C'est une femme de très mauvais gout et vraiment pas très intelligente qui suit souvent les hypes et qui profites de son physique pour se mettre a niveau. Elle n'a et n'aura jamais un peu de classe comme Beyonce (qui est quand même assez beauf) parce qu'elle n'a pas la culture et l'intelligence qui va avec le monde des artistes. Elle est pour les autres pour faire parler d'elle mais les gens aux US appellent surtout a son boycott justement pour avoir encourager les autres pays avant sa terre d'accueil qui l'a rendu aussi riche.


bla bla bla blablabla

En face de toi en un battement de cil, elle te fait craquer ton slip et oublier comment tu t appelles.
Vous faites rire à insulter de p**e etc... C'est pas la première fille à tweeter sur du foot... Parce qu'elle s'appelle rihanna elle a pas le droit ?
Franchement faut se détendre les mecs. Pourquoi balancer des commentaires haineux à tour de bras. Fumer un bédo j'en sais rien
Me demande ou est passe le gars qui postait sous le nom de Rihannal, c etait quand meme le pseudo le plus classe du forum. Cet article est pour toi.
En exclusivité, le refrain de sa prochaine chanson :

"Baisse ton Benzema,
Lèche mon clit, Lloris,
Viens là qu'j'te Sissoko"

(etc...)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
21 21