Bon sang, mais à quoi joue Liverpool ?

Presque champions la saison dernière, les Reds découvrent la vie sans Luis Suárez. Et si le départ de l'Uruguayen a ramené 95 millions d'euros dans les caisses, il a aussi laissé un grand vide. Et malgré un recrutement actif, pas sûr qu'il soit tout de suite comblé.

Modififié
13 66
À Liverpool, El Pistolero savait comment faire honneur à son surnom. Ses stats hallucinantes de la saison passée, avec 31 buts et 12 passes décisives en 33 matchs de championnat, parlent pour lui. Au moment du départ du meilleur buteur de la Premier League, Steven Gerrard payait son hommage à Luis Suárez sur Instagram. «  En ce jour d'émotion, je voudrais juste dire le plaisir que j'ai éprouvé à jouer avec une personne aussi talentueuse que Luis. Je voudrais le remercier pour sa contribution exceptionnelle sur le terrain pendant son passage à Liverpool. Je lui souhaite à lui et à sa famille le meilleur pour de nouvelles aventures en Espagne. » Des bisous de Stevie donc, mais qui ne cachent pas la déception du capitaine à voir partir son meilleur lieutenant, même pour 95 millions d'euros. Privée de son Uruguayen, l'attaque des Reds – flashée à 102 buts la saison passée – fait moins peur. Mais avec le pactole constitué par la vente de Suárez, les dirigeants de Liverpool disposent d'une certaine marge de manœuvre. À moins que l'arrivée de Rickie Lambert (viré du centre formation et revenu par la grande porte à 32 ans) ne soit la belle histoire de la saison en Angleterre

Rémy pour remplacer Suárez ?


Comme à leur habitude quand Liverpool vend au prix fort, les Reds flambent. Cette fois-ci, pas de Torres vendu pour un Carroll acheté. Le club de la Mersey fait dans la quantité et les dirigeants préfèrent engager des espoirs de talent. Sur les ailes, les milieux Adam Lalanna (Southampton) et Lazar Marković (Benfica) ont coûté à eux deux pas loin de 52 millions d'euros. Presque une bonne affaire pour un club qui a eu la faiblesse de payer 25 millions d'euros un jour pour Stewart Downing. Et ce n'est pas terminé. Les dernières rumeurs évoquent un attrait pour l'attaquant de Swansea Wilfried Bony, 17 buts en championnat l'an passé, et surtout la fusée allemande Marco Reus. Pas mal pour épauler Raheem Sterling. Toujours au rayon des rumeurs avancées, Divock Origi a réussi sa Coupe du monde, mais le Belge ne compte qu'une saison de Ligue 1 avec Lille. Et s'agissant de l'arrivée imminente de Loïc Rémy, l'opportunité de disputer la Ligue des champions l'an prochain ne serait pas pour lui déplaire. Mais même additionnés, le talent du Belge et celui du Français ne font sauter personne au plafond quand il s'agit d'évoquer l'après-Suárez. À moins que...

Au milieu, de nouvelles recrues sont déjà là pour épauler Steven Gerrard, 34 ans et tout jeune retraité international. Emblématique mais pas éternel, le numéro 8 pourrait finir par sentir le poids des années cette saison. De leur côté, Henderson et Joe Allen risquent de tirer devant l'accumulation des compétitions. L'arrivée du prometteur milieu défensif du Bayer Leverkusen Emre Can apportera aussi une rotation supplémentaire avec Lucas Leiva. D'ailleurs, l'international espoir allemand croyait dur comme fer à la Premier League lors de son arrivée début juillet : « La saison dernière, l'équipe a terminé en deuxième position. Donc cette année, je veux être sur la première marche du podium. » Mais tous ces nouveaux sont-ils réellement de vrais cracks pour arriver à rivaliser de nouveau avec un Manchester City ou un Chelsea ? Rien n'est moins sûr... Et finalement, c'est peut-être derrière que Liverpool va le moins investir. Un bien mauvais présage, puisque les Scousers ont encaissé 50 buts en 38 journées la saison passée. La seule recrue défensive pourrait être Alberto Moreno, le latéral gauche du FC Séville, afin de privilégier une défense à 4. Wait and see.

Par Antoine Donnarieix
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

gunners25 Niveau : DHR
Ils jouent à "VismaviedeTottenham2013/2014"
Il y a une telle tradition de la déception en matière de recrutement chez les reds ces dernières années que je n'ose me réjouir de ces renforts pourtant plein de promesses...
Shinji Kagawa Niveau : Loisir
Reus a Liverpool, quel blague !



l'An prochain, tout le monde va s'arracher Reus qui aura une clause de 35millions, il aura le choix entre les plus grandes équipes, alors pourquoi choisir Liverpool qui sans Suarez et sans top player confirmé pour le remplacer.Cavani aurait pu étre son remplacant vu que le PSG veut le vendre.Mais bon Vu la gueule de la défense des Scousers l'an prochain sans Suarez + l'accumulation des matchs avec la LDC, si ils accrochent la 4eme place ce sera déja bien.
C'est à quitte ou double, Liverpool se renforce quantitativement mais également qualitativement car quasiment tous les postes seront doublés. Mais paradoxalement l'ombre de Suarez va encore planer un bon moment sauf si Sturridge ou Rémy (ou Lambert/Borini mais là j'y crois moins) nous sort une saison à 30 buts. On a bien vu que ça pouvait être dans les cordes de l'Anglais surtout s'il est épaulé par des mecs comme Coutinho, Sterling, Lallana, Markovic, Rémy, Ibe, Suso. Offensivement, peu d'équipes peuvent rivaliser avec les Reds à l'heure actuelle malgré le départ de Suarez.
L'exemple de Tottenham l'an passé montre que l'accumulation de joueurs pour remplacer LA star ne fonctionne pas toujours, il faudra du temps pour que tout ce petit monde joue le jeu que Rodgers prône. Mais j'y crois, le titre va être compliqué à aller chercher sans un joueur "facteur X" façon Suarez (Sturridge sera peut-être ce joueur dans les mois/années à venir). De plus, Chelsea s'est sacrément renforcé, idem pour Arsenal, Man City même sans renforts (pour le moment) fait peur à tout le monde. United va revenir, Tottenham et Everton auront leur mot à dire.
Il ne faut pas rêver Reus ne signera pas, le seul joueur actuellement que je vois mettre 20-25 buts et peser autant que Suarez (mais dans un autre style), ET qui pourrait quitter son club c'est Cavani. Mais là encore je n'y crois pas.
Devant la défense, Gerrard, Hendo, Allen, Lucas, Emre Can et le jeune Teixeira, ça peut paraître beaucoup mais je trouve là qu'il manque un 6 d'expérience, tueur et intimidant. Le Fernandinho (version Man City, pas Seleçao !) des Reds. Ce profil manque et Lucas peine à revenir, à chaque bonne période il se blesse et donne l'impression de repartir à chaque fois de plus loin. Putain Gary Medel !!! Ce mec bouffe les mollets, détruit les actions et sait jouer au ballon et il est à Cardiff. Cardiff fucking City et sa clause de départ est de 8 millions !!!
Quant à la défense, je pense que la doublette Skrtel-Agger a fait son temps (Skrtel commet trop d'erreurs de débutant et Agger est parfois trop tendre face aux bulldozer que sont les Bony, Dzeko, Adebayor, Benteke...), elle ne sera jamais aussi forte qu'elle le fut sous Benitez et qu'il faut construire désormais avec Sakho. Et Lovren ? Je ne demande qu'à être contredit mais il n'a pas le niveau...une bonne saison aux Saints et on oublie sa fin lyonnaise??
Et Mignolet a besoin :
1. de rassurer sa défense
2. de concurrence parce que Brad Jones...
En même temps, un joueur de la trempe de Suarez, ça se trouve pas dans le cul d'un cheval. J'en vois pas 5 dans le monde.

Après c'est vrai qu'un Cavani en attaque leur ferait du bien mais comme dit plus haut, le problème de cette équipe était (est ?!) la défense donc c'est là qu'ils devraient se renforcer en cette fin de mercato je pense (on pense à toi Dejan).

S'ils finissent par recruter Bony, Rémy et Lovren, ils auront limités la casse et selon moi, ils n'auront que très peu de chance pour la PL, un podium serait déjà pas mal avec ça.
Qu'est ce que vous racontez? Ils ont déjà commencé à renforcer la défense; ils ont vendu K.Toure
Stratégie des plus absurdes de laisser partir Suarez.
Liverpool avait trouvé un équilibre et était devenu une équipe redoutable. D'ailleurs soyons francs, ils méritaient d'être champion, et à une passe réussie près, ils l'étaient.
Là ils vont devoir réorganiser l'équipe.

Un peu à l'image de Monaco qui laisse partir James.

Les clubs sont tout content de récupérer 70/80 Millions, sauf qu'ils le dépensent en joueurs moyens. Alors que si ils gardaient ce genre de joueurs...
Suarez est à 13 assists, il me semble (ce qui est déjà balèze).

Sinon, pour remplacer Suarez, il aurait été intéressant de parler de Sturridge : 22 buts, 7 passes décisives, avec 5 ou 6 matchs manqués pendant l'année. Et du coup considéré Remy comme un remplaçant de Sturridge.
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Je comprends l'attente d'un gros renfort, mais il faut bien se rendre compte que remplacer Suarez c'est impossible, on cherche pas un 2ème Suarez, on a Sturridge qui sort d'une saison exceptionnel et qui s'en était très bien sorti seul pendant la suspension de Suarez la saison dernière, ce que les gens ont tendance à oublier visiblement.

La défense est en chantier, mais la plus que probable arrivée de Lovren va, je l'espère, relancer un peu le sujet, parce qu'il est évident qu'on a besoin de défenseur, même si le retour de José Enrique va faire beaucoup de bien, il faut recruter, Agger a joué des bouts de match la saison dernière, Skrtel c'est pas une assurance tout-risque et Johnson a été catastrophique, Flanagan a montré de belle chose, mais on peut évidemment pas faire une saison complète avec la LDC et les coupes avec seulement Flanagan.
@ Shinji Kagawa
La blague c'est ton orthographe d'ado.
Cette théorie basée sur laquelle Suarez portait l'équipe est archi fausse, en préambule, il faut savoir que Sturridge a marqué dans plus de matchs que Suarez, et que durant la suspension de Suarez de 10 matchs Liverpool a remporté 8 matchs.
Cette année tous les postes seront doublés, et LIVERPOOL jouera bien le titre.
"Ses stats hallucinantes de la saison passée, avec 31 buts et 21 passes décisives en 33 matchs de championnat"
31 buts je suis ok, mais il a fait 12 passes décisives pas 21.
Message posté par Shinji Kagawa
Reus a Liverpool, quel blague !



l'An prochain, tout le monde va s'arracher Reus qui aura une clause de 35millions, il aura le choix entre les plus grandes équipes, alors pourquoi choisir Liverpool qui sans Suarez et sans top player confirmé pour le remplacer.Cavani aurait pu étre son remplacant vu que le PSG veut le vendre.Mais bon Vu la gueule de la défense des Scousers l'an prochain sans Suarez + l'accumulation des matchs avec la LDC, si ils accrochent la 4eme place ce sera déja bien.



Moi je sens bien Reus à United à l'été 2015.
Je pense que le club va se qualifier pour la C1, ce qui lui permettra de faire venir Reus, parce que un joueur de ce calibre veut jouer l'Europe tout les ans.
Et on ne va pas se voiler la face, il n'y a que quelques tops clubs où Reus aurait sa place: les 2 ogres espagnols, MU et peut être City (je parle en terme de standing).
Mais les 2 effectis cheatés espagnols n'en ont pas besoin, et City pas davantage.
Et si on se fie à ce qu'avait dit Gotze, qui est quand même un bon ami de Reus, ce dernier aimerait MU. Ce ne serait donc pas étonnant qu'il ait refusé toute offre cette année en attendant de voir si les Red Devils se qualifient pour la Champions la saison prochaine.

Sinon si il n'y avait pas eu Neymar, je l'aurai bien vu au Barça.
Note : 1
Message posté par SidLFC
C'est à quitte ou double, Liverpool se renforce quantitativement mais également qualitativement car quasiment tous les postes seront doublés. Mais paradoxalement l'ombre de Suarez va encore planer un bon moment sauf si Sturridge ou Rémy (ou Lambert/Borini mais là j'y crois moins) nous sort une saison à 30 buts. On a bien vu que ça pouvait être dans les cordes de l'Anglais surtout s'il est épaulé par des mecs comme Coutinho, Sterling, Lallana, Markovic, Rémy, Ibe, Suso. Offensivement, peu d'équipes peuvent rivaliser avec les Reds à l'heure actuelle malgré le départ de Suarez.
L'exemple de Tottenham l'an passé montre que l'accumulation de joueurs pour remplacer LA star ne fonctionne pas toujours, il faudra du temps pour que tout ce petit monde joue le jeu que Rodgers prône. Mais j'y crois, le titre va être compliqué à aller chercher sans un joueur "facteur X" façon Suarez (Sturridge sera peut-être ce joueur dans les mois/années à venir). De plus, Chelsea s'est sacrément renforcé, idem pour Arsenal, Man City même sans renforts (pour le moment) fait peur à tout le monde. United va revenir, Tottenham et Everton auront leur mot à dire.
Il ne faut pas rêver Reus ne signera pas, le seul joueur actuellement que je vois mettre 20-25 buts et peser autant que Suarez (mais dans un autre style), ET qui pourrait quitter son club c'est Cavani. Mais là encore je n'y crois pas.
Devant la défense, Gerrard, Hendo, Allen, Lucas, Emre Can et le jeune Teixeira, ça peut paraître beaucoup mais je trouve là qu'il manque un 6 d'expérience, tueur et intimidant. Le Fernandinho (version Man City, pas Seleçao !) des Reds. Ce profil manque et Lucas peine à revenir, à chaque bonne période il se blesse et donne l'impression de repartir à chaque fois de plus loin. Putain Gary Medel !!! Ce mec bouffe les mollets, détruit les actions et sait jouer au ballon et il est à Cardiff. Cardiff fucking City et sa clause de départ est de 8 millions !!!
Quant à la défense, je pense que la doublette Skrtel-Agger a fait son temps (Skrtel commet trop d'erreurs de débutant et Agger est parfois trop tendre face aux bulldozer que sont les Bony, Dzeko, Adebayor, Benteke...), elle ne sera jamais aussi forte qu'elle le fut sous Benitez et qu'il faut construire désormais avec Sakho. Et Lovren ? Je ne demande qu'à être contredit mais il n'a pas le niveau...une bonne saison aux Saints et on oublie sa fin lyonnaise??
Et Mignolet a besoin :
1. de rassurer sa défense
2. de concurrence parce que Brad Jones...


Je crois que Medel va signer à l'Inter. Ce serait tout bénéf pour lui de rejoindre Liverpool plutôt, mais je n'ai pas l'impression que le club se cherche un autre milieu déf.
Message posté par footixIer



Moi je sens bien Reus à United à l'été 2015.
Je pense que le club va se qualifier pour la C1, ce qui lui permettra de faire venir Reus, parce que un joueur de ce calibre veut jouer l'Europe tout les ans.
Et on ne va pas se voiler la face, il n'y a que quelques tops clubs où Reus aurait sa place: les 2 ogres espagnols, MU et peut être City (je parle en terme de standing).
Mais les 2 effectis cheatés espagnols n'en ont pas besoin, et City pas davantage.
Et si on se fie à ce qu'avait dit Gotze, qui est quand même un bon ami de Reus, ce dernier aimerait MU. Ce ne serait donc pas étonnant qu'il ait refusé toute offre cette année en attendant de voir si les Red Devils se qualifient pour la Champions la saison prochaine.

Sinon si il n'y avait pas eu Neymar, je l'aurai bien vu au Barça.



La stabilité actuelle du Borussia permet déjà à Reus de jouer la C1 tous les ans, il va disputer sa 3e Champions' de suite...
Et le BVB a un modèle économique lui permettant d'être assez tranquillement le 2e club d'Allemagne et les nouveaux investissements tendent à réduire le fossé avec le Bayern. D'ici 2-3 ans, les "gros" clubs ne pourront plus venir piocher tranquille au BVB.
Je trouve justement que l'endroit où il peut exprimer la plénitude de son talent c'est à Dortmund. Sahin ou Kagawa en savent quelque chose...
Ce commentaire peut être copié collé pour Mats Hummels, Ilkay Gündogan ou Sven Bender.
Message posté par SidLFC
C'est à quitte ou double, Liverpool se renforce quantitativement mais également qualitativement car quasiment tous les postes seront doublés. Mais paradoxalement l'ombre de Suarez va encore planer un bon moment sauf si Sturridge ou Rémy (ou Lambert/Borini mais là j'y crois moins) nous sort une saison à 30 buts. On a bien vu que ça pouvait être dans les cordes de l'Anglais surtout s'il est épaulé par des mecs comme Coutinho, Sterling, Lallana, Markovic, Rémy, Ibe, Suso. Offensivement, peu d'équipes peuvent rivaliser avec les Reds à l'heure actuelle malgré le départ de Suarez.
L'exemple de Tottenham l'an passé montre que l'accumulation de joueurs pour remplacer LA star ne fonctionne pas toujours, il faudra du temps pour que tout ce petit monde joue le jeu que Rodgers prône. Mais j'y crois, le titre va être compliqué à aller chercher sans un joueur "facteur X" façon Suarez (Sturridge sera peut-être ce joueur dans les mois/années à venir). De plus, Chelsea s'est sacrément renforcé, idem pour Arsenal, Man City même sans renforts (pour le moment) fait peur à tout le monde. United va revenir, Tottenham et Everton auront leur mot à dire.
Il ne faut pas rêver Reus ne signera pas, le seul joueur actuellement que je vois mettre 20-25 buts et peser autant que Suarez (mais dans un autre style), ET qui pourrait quitter son club c'est Cavani. Mais là encore je n'y crois pas.
Devant la défense, Gerrard, Hendo, Allen, Lucas, Emre Can et le jeune Teixeira, ça peut paraître beaucoup mais je trouve là qu'il manque un 6 d'expérience, tueur et intimidant. Le Fernandinho (version Man City, pas Seleçao !) des Reds. Ce profil manque et Lucas peine à revenir, à chaque bonne période il se blesse et donne l'impression de repartir à chaque fois de plus loin. Putain Gary Medel !!! Ce mec bouffe les mollets, détruit les actions et sait jouer au ballon et il est à Cardiff. Cardiff fucking City et sa clause de départ est de 8 millions !!!
Quant à la défense, je pense que la doublette Skrtel-Agger a fait son temps (Skrtel commet trop d'erreurs de débutant et Agger est parfois trop tendre face aux bulldozer que sont les Bony, Dzeko, Adebayor, Benteke...), elle ne sera jamais aussi forte qu'elle le fut sous Benitez et qu'il faut construire désormais avec Sakho. Et Lovren ? Je ne demande qu'à être contredit mais il n'a pas le niveau...une bonne saison aux Saints et on oublie sa fin lyonnaise??
Et Mignolet a besoin :
1. de rassurer sa défense
2. de concurrence parce que Brad Jones...


Je suis ok avec toi sur pas mal de choses, mais sur le cas Lovren, je en te suis pas, ces derniers mois lyonnais sont loin derrière lui et sa nullité était du à des problèmes psychologiques dus au fait que son entraineur le lynchait dans la presse et son président avouait vouloir s'en débarrasser, sa saison est suffisamment convaincante pour dissiper les doutes, le vrai problème c'est Sakho, sa nullité à la relance et sa capacité à faire les mauvais choix dès qu'il est pressé sont autant d'éléments qui me laissent entendre que ce type n'est pas l'homme de la situation. Et dernière chose, l'analogie avec les spurs n'est pas à faire dans le sens ou, ils n'ont jamais eu de projet de jeu, ou même de style de jeu, comment les recrues aussi performantes soit elles, pouvaient elles exprimer leur talent? Et en plus à part Lamela et Erikssen, les autres recrues ne sont potentiellement pas au niveau des expectatives d'un club qui vise une qualification en C1( Soldado, Chadli, Hotlby, ect...).
Je te rejoins par contre sur le fait qu'il faut un vrai numéro 6 à Liverpool FC, Lucas Leiva étant trop souvent blessé et ces dernieres sorties ne sont absolument pas encourageante à tel point que Rodgers souhaite le vendre.
Message posté par fargii
Suarez est à 13 assists, il me semble (ce qui est déjà balèze).

Sinon, pour remplacer Suarez, il aurait été intéressant de parler de Sturridge : 22 buts, 7 passes décisives, avec 5 ou 6 matchs manqués pendant l'année. Et du coup considéré Remy comme un remplaçant de Sturridge.


C'est exactement ça le projet, il est anglais et est la future vedette de Liverpool FC
Shinji Kagawa Niveau : Loisir
Donc si je fait des fautes d'orthographes mon argument n'est pas valable?, Argumente au moins, pourquoi Reus choisirait Liverpool alors qu'il aura tous les plus grands clubs a ses pieds l'an prochain?
L'an passé, Liverpool a raté le championnat à cause de 2 facteurs: la défense catastrophique et le manque de profondeur de banc. A priori, ils sont en train de régler ce deuxième problème assez intelligemment avec de bons joueurs prometteurs: après tout, Rémy, Lambert et Lallana marquent 15 buts par an chacun et sont aguerris à la Premier League, à l'inverse des Lamela, Soldado et autres couacs des spurs. Maintenant, il faudrait recruter un défenseur costaud pour rivaliser avec les grands. Mon dieu, quelle saison palpitante on aura droit!
Message posté par SidLFC



La stabilité actuelle du Borussia permet déjà à Reus de jouer la C1 tous les ans, il va disputer sa 3e Champions' de suite...
Et le BVB a un modèle économique lui permettant d'être assez tranquillement le 2e club d'Allemagne et les nouveaux investissements tendent à réduire le fossé avec le Bayern. D'ici 2-3 ans, les "gros" clubs ne pourront plus venir piocher tranquille au BVB.
Je trouve justement que l'endroit où il peut exprimer la plénitude de son talent c'est à Dortmund. Sahin ou Kagawa en savent quelque chose...
Ce commentaire peut être copié collé pour Mats Hummels, Ilkay Gündogan ou Sven Bender.



S'il pouvait faire toute sa carrière (restante) à Dortmund, et au top niveau comme il l'est aujourd'hui, ce serait bien aussi. Mais si justement pendant les 2-3 années restantes où les gros clubs pourront piocher à Dortmund, il aura peut être envie de partir lui même, découvrir un autre championnat et jouer dans un club qui l'a fait rêver étant gamin (autre que le BVB évidemment).
Je vois plus un Hummels rester encore longtemps à Dortmund que Reus. Parce que la question du salaire se pose également.
Le Barça et le Real joueront également l'Europe tout les ans, et ils peuvent payer davantage.
gunners25 Niveau : DHR
Message posté par Anfield_Road
Je comprends l'attente d'un gros renfort, mais il faut bien se rendre compte que remplacer Suarez c'est impossible, on cherche pas un 2ème Suarez, on a Sturridge qui sort d'une saison exceptionnel et qui s'en était très bien sorti seul pendant la suspension de Suarez la saison dernière, ce que les gens ont tendance à oublier visiblement.

La défense est en chantier, mais la plus que probable arrivée de Lovren va, je l'espère, relancer un peu le sujet, parce qu'il est évident qu'on a besoin de défenseur, même si le retour de José Enrique va faire beaucoup de bien, il faut recruter, Agger a joué des bouts de match la saison dernière, Skrtel c'est pas une assurance tout-risque et Johnson a été catastrophique, Flanagan a montré de belle chose, mais on peut évidemment pas faire une saison complète avec la LDC et les coupes avec seulement Flanagan.


Apparemment "vous" seriez bien placé pour chiper Manquillo à Arsenal qui voulaient eux mêmes le chiper à l'OM.
volontaire82 Niveau : Loisir
Liverpool était 1er de Pl suite aux matchs de suspension de Suarez l'an dernier hein, ils ont mis des branlée à Arsenal et MU et battu City sans avoir besoin des buts de Suarez, même si c'était clairement le meilleur joueur de l'équipe, faut arrêter de nous faire croire que Liverpool c'était juste Suarez..
J'ai l'impression qu'on oublie un peu trop vite les stats hallucinantes de Sturridge l'an dernier..
il y a 7 heures Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 1
il y a 2 heures Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 9 il y a 3 heures La panenka syrienne à la dernière seconde 4 il y a 7 heures 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 1 il y a 7 heures La Chine veut Gameiro 2 il y a 7 heures Le golazo de Zaha 5 il y a 8 heures Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 il y a 8 heures Passe magique et inutile de Bale 5 il y a 8 heures Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 17:03 Kevin Kurányi prend sa retraite 20 Hier à 14:53 Shaqiri s'amuse à l'entraînement Hier à 14:32 Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 Hier à 11:54 Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 Hier à 11:32 Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 Hier à 10:43 Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33
Hier à 10:16 Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 Hier à 09:07 Superbe lob de Neymar 18 Hier à 08:40 Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 109 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1
13 66