Bon de départ pour A.Cole ?

0 0
La passe d'armes entre Ashley Cole et Carlo Ancelotti pourrait bientôt prendre fin. Le défenseur de Chelsea, qui veut quitter l'Angleterre à tout prix, devrait vite pouvoir retrouver José Mourinho. Le Daily Mirror révèle que le manager de Chelsea est finalement prêt à laisser partir son joueur pour Madrid puisqu'il lui a déjà trouvé un remplaçant.

Les discussions seraient en bonne voie avec le Benfica Lisbonne au sujet du défenseur portugais Fabio Coentrao. Ce transfert serait aussi l'occasion pour Chelsea de faire une bonne affaire : Cole partirait pour 25 millions de livres, Coentrao arriverait contre 16 millions de livres. De quoi acheter le brésilien David Luiz, défenseur du Benfica aussi à l'aise au milieu de terrain, s'il reste un peu de budget.

Ashley retrouve le soleil et Chelsea se débarrasse d'un joueur habitué aux scandales. Le deal devrait satisfaire tout le monde.

DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0