1. //
  2. // Equipe de France féminine

Bompastor égale LilianThuram

Modififié
0 1
A l'occasion de la victoire de l'équipe de France féminine face à la Suisse (3-0), hier lors du Tournoi de Chypre, Sonia Bompastor a égalé les 142 sélections de Lilian Thuram.

"Ce n'est pas anecdotique car Lilian Thuram est un des grands personnages du football français. Ce n'est pas non plus un moment si important. Tant que je suis dans le circuit, je préfère profiter à fond de l'instant présent. J'aurai le temps plus tard de me retourner sur ma carrière, a-t-elle réagi sur le site de la FFF. Ce nombre de sélections n'était pas une motivation en soi, mais il montre une certaine régularité et il a fallu beaucoup travailler pour durer".

Pour autant, l'arrière gauche et capitaine de l'Olympique Lyonnais ne détient pas le record de sélections en équipe de France. C'est Sandrine Soubeyrand, milieu de terrain de Juvisy, qui est la plus capée. Et avec 175 sélections eu compteur, il va falloir se lever tôt pour aller la chercher. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Spike Spiegel Niveau : CFA2
Tant mieux pour elle, surtout qu'elle n'est pas si vieille. Elle a doit avoir dans les 32 ans maintenant. En tout cas elle m'avait vraiment plu à la coupe du monde, une super joueuse !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1