1. //
  2. // Championship
  3. // Bolton

Bolton se déleste de 13 joueurs

3 4
C'est l'heure du tri sélectif à Bolton.

Les Wanderers ont annoncé dans un communiqué que 13 de ses joueurs étaient mis à la porte. Les joueurs de l'équipe première Matt Mills, Craig Davies, Andrew Lonergan, Jermaine Beckford, Keith Andrews et les réservistes Chris Lester, Georg Iliev, Luke Woodland, Glenn Matthews, Ryan Sellers, James Ball, Carl Kennedy et Kieran Nolan iront au bout de leur contrat en juin et seront priés d'aller voir ailleurs. D'autres joueurs dont le contrat prend fin en juin seront cependant reconduits. Il s'agit de Darren Pratley, Adam Bogdan et des bien connus Eidur Guðjohnsen et Emile Heskey.

Bolton a terminé l'exercice 2014-2015 à une décevante 18e place, en Championship. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Abdeljames Niveau : DHR
Heskey et Gudjohnen c'est des vieux, non? Je croyais que Eidur était à la retraite. Alors pourquoi virer tout le monde mais garder des vétérans?
Limitless10 Niveau : CFA2
Message posté par Abdeljames
Heskey et Gudjohnen c'est des vieux, non? Je croyais que Eidur était à la retraite. Alors pourquoi virer tout le monde mais garder des vétérans?


d'autant que ça doit pas être les salaires les plus faibles de l'effectif...
JoséKarlPierreFanFan Niveau : Loisir
Les Bolton ne devraient pas se permettre le luxe de se délester de 13 hommes alors que l'armée de Stannis approche de Winterfell...
Lorenzaccio Niveau : DHR
Pas faux, mais tu sais très bien que quand Bolton veut se débarrasser de quelqu'un, ça se fait toujours en très grand nombre ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 4