Bolton libère 15 joueurs

Modififié
0 3
La descente en Championship ne devrait pas être sans conséquence pour Bolton. Le club du Nord-Est de l'Angleterre vient d'annoncer avoir libérer quinze joueurs, compte tenu de la relégation. « Je voudrais remercier les joueurs qui vont quitter le club de tous leurs efforts pour les Wanderers et je leur souhaite le meilleur pour eux à l'avenir » , a part ailleurs déclaré l'entraineur Owen Coyle.

Parmi ces quinze joueurs, Tuncay Sanli (Sunderland), Ryo Miyaichi (Arsenal) et Dedryck Boyata (City) retournent dans leurs clubs respectifs en retour de prêt. De son côté, Nigel Reo-Cocker a activé une clause de relégation qui lui permet de quitter le club en cas de chute à l'échelon inférieur.

De leur côté, Ivan Klasnic, Grétar Steinsson et Ricardo Gardner ont été libérés de leurs obligations. Quant à Paul Robinson, Sean Davis, Robbie Blake, Mark Connolly, Tope Obadeyi, Rhys Bennett, Dino Fazlic et Tom Eckersley, ils arrivent en fin de contrat et ne seront pas prolongés.

Belle saignée !

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

mirko_1926 Niveau : DHR
as we say in brittany ''the rats leave the ship""
Ouais, enfin, on pourrait aussi dire que c'est le capitaine qui lâche du lest...
mirko_1926 : désolé, Brittany c'est la Bretagne. Tu confonds avec "Great-Britain".
Et l'expression que tu as traduite n'est pas la bonne. C'est "Like a rat deserting a sinking ship".

Mais tente à nouveau ta chance un de ces jours, sur un malentendu ça peut marcher !

Bon courage à Bolton pour la longue galère qui les attend.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3