Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 29 Résultats Classements Options

Bolton libère 15 joueurs

Modififié
La descente en Championship ne devrait pas être sans conséquence pour Bolton. Le club du Nord-Est de l'Angleterre vient d'annoncer avoir libérer quinze joueurs, compte tenu de la relégation. « Je voudrais remercier les joueurs qui vont quitter le club de tous leurs efforts pour les Wanderers et je leur souhaite le meilleur pour eux à l'avenir » , a part ailleurs déclaré l'entraineur Owen Coyle.

Parmi ces quinze joueurs, Tuncay Sanli (Sunderland), Ryo Miyaichi (Arsenal) et Dedryck Boyata (City) retournent dans leurs clubs respectifs en retour de prêt. De son côté, Nigel Reo-Cocker a activé une clause de relégation qui lui permet de quitter le club en cas de chute à l'échelon inférieur.

De leur côté, Ivan Klasnic, Grétar Steinsson et Ricardo Gardner ont été libérés de leurs obligations. Quant à Paul Robinson, Sean Davis, Robbie Blake, Mark Connolly, Tope Obadeyi, Rhys Bennett, Dino Fazlic et Tom Eckersley, ils arrivent en fin de contrat et ne seront pas prolongés.

Belle saignée !


AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:30 La Corse veut adhérer à la FIFA pour jouer la Coupe du monde 112
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Podcast Football Recall