1. //
  2. // 17è journée

Bolton gagne enfin

0 1
On ne jouait pas du championnat qu’en Italie et en France, hier soir.

La 17ème journée de Premier League s’est en effet ouverte par deux rencontres, plutôt dans le bas de classement.

Match de la peur, d'abord. Bolton, dernier du classement, est enfin parvenu à obtenir un succès qui les fuyait depuis le 6 novembre. Les Wanderers se sont imposés sur la pelouse de Blackburn, avant-dernier (1-2). Davies et Reo Coker ont signé le succès, tandis que Yakubu a redonné un peu d’espoir aux Rovers en fin de rencontre.

Conséquences : Bolton quitte la dernière position, et la refourgue à sa victime du soir, Blackburn.

Dans l'autre rencontre, Wolverhampton, 17ème et Norwich, 9ème, se sont quittés sur le score de 2-2. Norwich a mené deux fois au score, par Surman et Jackson, mais les Wolves sont revenus deux fois dans la partie par Ebanks-Blake et ce bon Ronald Zubar.

Ce soir, suite de la journée, avec, notamment, Aston Villa-Arsenal, Manchester City-Stoke City et Fulham-Manchester United. Le gros choc de la journée aura lieu demain, entre Tottenham et Chelsea. Déjà un peu plus glamour. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
D'un autre côté y'a rien de bien glorieux à battre Blackburn , les instances de PL songeraient même à ramener à 1 point la victoire contre cette équipe...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1