En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 17è journée

Bolton gagne enfin

On ne jouait pas du championnat qu’en Italie et en France, hier soir.

La 17ème journée de Premier League s’est en effet ouverte par deux rencontres, plutôt dans le bas de classement.

Match de la peur, d'abord. Bolton, dernier du classement, est enfin parvenu à obtenir un succès qui les fuyait depuis le 6 novembre. Les Wanderers se sont imposés sur la pelouse de Blackburn, avant-dernier (1-2). Davies et Reo Coker ont signé le succès, tandis que Yakubu a redonné un peu d’espoir aux Rovers en fin de rencontre.

Conséquences : Bolton quitte la dernière position, et la refourgue à sa victime du soir, Blackburn.


Dans l'autre rencontre, Wolverhampton, 17ème et Norwich, 9ème, se sont quittés sur le score de 2-2. Norwich a mené deux fois au score, par Surman et Jackson, mais les Wolves sont revenus deux fois dans la partie par Ebanks-Blake et ce bon Ronald Zubar.

Ce soir, suite de la journée, avec, notamment, Aston Villa-Arsenal, Manchester City-Stoke City et Fulham-Manchester United. Le gros choc de la journée aura lieu demain, entre Tottenham et Chelsea. Déjà un peu plus glamour. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3