Bolton à la folie

0 4
On le sait pour les anglais le football est une religion. Et on le sait également, la foi pousse souvent les hommes à agir de façon sinon irrationnelle, du moins excessive.

C'est le cas de Ian Wagstaff, supporteur de Bolton devant l'éternel. L'homme de 50 ans ne peut du coup pas envisager une seule seconde d'être absent à Wembley pour la demi-finale de la FA Cup qui opposera dimanche, les Wanderes à Aston Villa. Ce dernier a donc demandé à sa direction de le libérer de ses obligations pour pouvoir assister au match. Face au refus sec de son patron, Ian ne s'est pas dégonflé et a aussitôt démissionné. « J'ai été un fan de Bolton tout ma vie, a-t-il déclaré. J'ai dit à mon boss que je voulais aller au stade mais il m'a rétorqué que le travail était trop important ici. Je lui ai répondu que je quittais mon poste. Ce n'est pas tout les jours que l'on a la chance de voir jouer les Wanderes jouer à Wembley » .



Pour information : Ian Wagstaff habite et travaille en Australie et cela fessait 24 ans qu'il n'était pas rentré au pays.

TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
incroyable !!

ps: c'est contre Stoke City
Une fessée de 24 ans d'affilée?! z'êtes sûrs qu'il est pas supporter du psg votre bonhomme?
"cela fessait 24 ans"

Ça fait pas très sérieux les gars...
Son équipe s'est fait fessée en revanche, le pauvre.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4