Bolt se verrait bien ailier ou attaquant de pointe

Modififié
0 35
La Foudre a envie de frapper sur un terrain de foot.

Qu’on se le dise, ça n’est pas une blague, Usain Bolt veut vraiment devenir joueur de foot. Annoncé du côté de Dortmund pour s’entraîner avec le Borussia, le sprinteur aux neuf médailles d’or olympiques a reparlé de son envie de ballon rond.


Présent dans l’émission Breakfast Show sur la BBC ce lundi, le Jamaïcain a déclaré : « C’est quelque chose à quoi je pense. Je veux essayer. Je ne veux pas juste faire un coup. Je veux m’entraîner, apprendre quelques trucs. Je pense que je pourrais être pas mal. » L’athlète sait même à quel poste il aimerait évoluer. « Ma position favorite ? Ailier ou attaquant de pointe. Utiliser ma vitesse, vous voyez ce que je veux dire. Je me suis toujours fixé des objectifs » , a-t-il expliqué.

Après CR7 et KB9, place à UB9. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Putain mais qu'il ferme sa bouche serieux, ca devient insultant pour les joueurs pros la
En ailier à la Moussa Sissoko? Rapide, puissant, technique comme un arbre mort?
bestclic 2.0 Niveau : Loisir
Heureusement qu'il est pas français sinon domenech l'aurait emmené au mondial 2018.
1 réponse à ce commentaire.
Madridista joven Niveau : District
Il abuse, pire qu'un gamin de 5 ans qui regarde un match de foot et dit mois aussi je peux le faire, je veux bien qui il ait des rêves mais la c'est excessif, en plus avec ses mollets au premier contact il vole.
Gunner's Dude Niveau : CFA2
Moi parfois, je continue à me le dire. Tout les dimanche, je la tente la roulette. Mais va savoir pourquoi, elle est toujours beaucoup plus réussie dans mon canap' - si des gens m'y voyaient jouer, je serai déjà triple ballon d'or. Seule ma meuf pourrait mais elle préfère me lancer des regards bizarres. Je ne sais toujours pas pourquoi.
Chardee Macdennis Niveau : DHR
Jordan a bien fait un tour par le baseball. Et tout le monde disait qu'il etait fou de penser qu'il attendrait le haut niveau dans 2 sports...
Je dis pas que Bolt peut le faire, mais pour le coup c'est pas le truc le plus fou du monde.
CharlesEchalotte Niveau : National
Je suis complètement d'accord avec toi pour moi il n'a aucune chance et ce n'est qu'une question physique dans le foot il y a trop de changements d'appuis les muscles abdominaux latéraux sont très développés contrairement à un sprinter qui ne doit courir que tout droit où c'est la partie centrale des abdominaux qui fait tout (je parle des membres supérieurs) et même au niveau des membres inférieurs il y aurait des problèmes je pense. Après il lui de me faire mentir je lui en voudrait pas...
3 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 35