En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Bolt se verrait bien ailier ou attaquant de pointe

Modififié
La Foudre a envie de frapper sur un terrain de foot.

Qu’on se le dise, ça n’est pas une blague, Usain Bolt veut vraiment devenir joueur de foot. Annoncé du côté de Dortmund pour s’entraîner avec le Borussia, le sprinteur aux neuf médailles d’or olympiques a reparlé de son envie de ballon rond.


Présent dans l’émission Breakfast Show sur la BBC ce lundi, le Jamaïcain a déclaré : « C’est quelque chose à quoi je pense. Je veux essayer. Je ne veux pas juste faire un coup. Je veux m’entraîner, apprendre quelques trucs. Je pense que je pourrais être pas mal. » L’athlète sait même à quel poste il aimerait évoluer. « Ma position favorite ? Ailier ou attaquant de pointe. Utiliser ma vitesse, vous voyez ce que je veux dire. Je me suis toujours fixé des objectifs » , a-t-il expliqué.

Après CR7 et KB9, place à UB9. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6