Bolt : « Être entraîné par Van Gaal ? Je préfère attendre »

0 10
Encore un qui apprécie Van Gaal.

Fan inconditionnel de Manchester United, Usain Bolt pourrait rendre de bons services au club entraîné par Louis van Gaal. Ses qualités de vitesse, qui selon certaines sources seraient intéressantes, pourraient redonner de l'allant à une attaque mancunienne sans inspiration. Ou pas. Mais ce serait quand même marrant de voir ça.

Toujours est-il qu'en l'état, le sprinteur a préféré être clair : « Franchement, quand je vois ce que fait Louis van Gaal, je me dis que je n’aimerais pas être entraîné par un tel coach. Je vais donc mettre mon rêve de jouer à Manchester United entre parenthèses et attendre qu’un nouveau manager soit nommé ! » , a-t-il déclaré sur le ton de la blague lors de la cérémonie du sportif jamaïcain de l’année.

Et puis, son véritable club de cœur, ça reste le Stade rennais. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Bolt pense réellement qu'il peut jouer à Manchester United ?

Parce que courir vite c'est bien beau mais ça sert pas à grand chose, y a qu'à voir le nombre de coureurs de 200m que Rennes a eu (par le passé) sur les ailes...
Jacquietmichelderzakarian Niveau : CFA2
Non, c'est pour ça qu'il a dit ça sur le ton de la blague.
Il y a tellement de gens dans le monde et surtout en France qui pensent qu'il suffit de savoir courir vite et d'être puissant pour bien jouer au foot, il a toutes ses chances! Enfin, en L1. Parce que ailleurs, ils préfèrent les joueurs qui savent faire quelque chose avec le ballon au pied. Les blaireaux!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10