1. // Athlétisme

Bolt bientôt à l'essai à Manchester?

4 37
Usain Bolt est en passe de devenir l'un des plus grand sportif de l'Histoire. Pourtant l'homme le plus rapide du monde ne compte pas s'éterniser sur les pistes d'athlétisme et penserait à une reconversion dans le football. D'autant qu'il a déjà des contacts dans le milieu.

Tout juste sacré sur 100m à Londres dimanche, Bolt a été félicité par Rio Ferdinand sur Twitter. Le défenseur mancunien en a d'ailleurs profité pour jouer l'entremetteur: "@usainbolt si tu veux faire un essai avec nous, dis le moi, j'en parlerai au boss".

Pas étonnant quand on sait que le Jamaïcain n'a jamais caché son désir de jouer un jour en Premier League sous la liquette des Red Devils. Le sprinteur l'a même récemment avoué aux médias anglais: "Les gens pensent que je rigole quand je dis que j'aimerais jouer à Manchester. Mais si Alex Ferguson m'appelle et me dit: 'OK, viens faire un essai avec nous pour voir si t'es assez bon' je ne pourrais pas lui dire non".

Par contre, aux dernières nouvelles, aucun club de Ligue 1 n'a contacté Christophe Lemaitre.
TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
bizarre, pcq ça serait bon pour les quotas ça..
C'est beau de rêver... Moi aussi j'aimerais jouer à Manchester !
didier_drogba Niveau : Loisir
aka friftophe le maisfffre :) on rigole mais on l'aime notre white bolt national
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 37