En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Coupe du Roi
  3. // Finale
  4. // Barça/Real (1-2)

Bolt : « Bale est le plus rapide »

Modififié
La chevauchée fantastique de Gareth Bale, mercredi soir, en finale de la Coupe du Roi contre le Barça (2-1), n’a laissé personne indifférent.

Rappel des faits : à la 84e minute de jeu, alors que Messi et ses coéquipiers tiennent tête au Real de Carlo Ancelotti, Bale part de la ligne médiane, assassine Bartra d’un grand pont supersonique avant d’ajuster Pinto tout en sérénité. Interrogé par Marca, le sprinter jamaïcain Usain Bolt n’a pas tari d’éloges envers le Gallois : « C’était un grand but. Il a montré sa vitesse en effaçant la défense, puis a gardé son calme et a glissé le ballon sous les jambes du gardien. Son passé d’athlète l’a aidé dans cette démarche. C’est un but que tout sprinter rêverait de marquer un jour. »

Usain Bolt, que l’on sait fan de foot et supporter de Manchester United, avoue avoir déjà repéré l’homme à la mâchoire de squale sur les terrains de Premier League, avant d’ajouter : « C’est le footballeur le plus rapide à l’heure actuelle. »

Appelez-le Gareth Bolt.


MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 38 minutes Dupraz quitte le TFC 19 il y a 1 heure Robinho en route vers Sivasspor 8
il y a 4 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Wenger lorgne sur Aurier