1. //
  2. // Coupe du Roi
  3. // Finale
  4. // Barça/Real (1-2)

Bolt : « Bale est le plus rapide »

Modififié
1 17
La chevauchée fantastique de Gareth Bale, mercredi soir, en finale de la Coupe du Roi contre le Barça (2-1), n’a laissé personne indifférent.

Rappel des faits : à la 84e minute de jeu, alors que Messi et ses coéquipiers tiennent tête au Real de Carlo Ancelotti, Bale part de la ligne médiane, assassine Bartra d’un grand pont supersonique avant d’ajuster Pinto tout en sérénité. Interrogé par Marca, le sprinter jamaïcain Usain Bolt n’a pas tari d’éloges envers le Gallois : « C’était un grand but. Il a montré sa vitesse en effaçant la défense, puis a gardé son calme et a glissé le ballon sous les jambes du gardien. Son passé d’athlète l’a aidé dans cette démarche. C’est un but que tout sprinter rêverait de marquer un jour. »

Usain Bolt, que l’on sait fan de foot et supporter de Manchester United, avoue avoir déjà repéré l’homme à la mâchoire de squale sur les terrains de Premier League, avant d’ajouter : « C’est le footballeur le plus rapide à l’heure actuelle. »

Appelez-le Gareth Bolt.

MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Marc Bartra : " Naaan mais si j'métais pas blessé c'aurait été un autre boudin "
Message posté par Kachkar Reviens !
http://www.rtl.fr/actualites/sport/athletisme/article/aubameyang-plus-rapide-que-bolt-l-attaquant-de-dortmund-mis-au-defi-7768036443

lol


C'est un Vert quoi...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Wenger lorgne sur Aurier
1 17