Bolt à Dortmund : c'est du sérieux

0 22
Hans-Joachim Watzke a confirmé qu’Usain Bolt allait bien s’entraîner avec le Borussia Dortmund. Dans une interview donnée à Kicker Magazine ce dimanche, le président du BvB a expliqué que cela n'est ni « une blague » ni « un coup marketing » .

Le coup n’a beau pas être marketing, le fait que Puma soit le sponsor commun du club et de l’athlète a joué. « Nous avons décidé ça il y a quelque temps. Le directeur général de Puma, Bjorn Gulden, qui est membre de notre conseil d’administration, nous a dit qu’Usain est très intéressé pour s’entraîner avec nous » , a confié Watzke au titre allemand.

Le dirigeant de Dortmund se montre ravi, mais tempère malgré tout l’effet d’annonce : « Notre entraîneur Thomas Tuchel aime bien l’idée. Bien sûr, il ne va pas venir nous voir la semaine où l’on prépare un match de Ligue des champions, mais peut-être à l’intersaison. Nous sommes ravis et nous prenons cela comme un honneur. »

À quand une pige de Jimmy Vicaut à Guingamp ? MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Il va finir dans un tableau Excel s'il continue !
Eugène Samonacco Niveau : CFA2
Bolt qui se met au foot, ça a donné des idées aux autres, et c'est .. bieng.
http://i.f1g.fr/media/eidos/805x453_cro … c89eda.jpg
C/René Williams Niveau : CFA2
je n'ai pas de +1 mais je te donne ça, c'est mieux
https://vine.co/v/MTYOdOdm6B1
1 réponse à ce commentaire.
Jacky Wilshere et Henri Michel Niveau : DHR
Ousmane Dembelé a du souci à se faire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 22