En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Bolt à Dortmund : c'est du sérieux

Hans-Joachim Watzke a confirmé qu’Usain Bolt allait bien s’entraîner avec le Borussia Dortmund. Dans une interview donnée à Kicker Magazine ce dimanche, le président du BvB a expliqué que cela n'est ni « une blague » ni « un coup marketing » .

Le coup n’a beau pas être marketing, le fait que Puma soit le sponsor commun du club et de l’athlète a joué. « Nous avons décidé ça il y a quelque temps. Le directeur général de Puma, Bjorn Gulden, qui est membre de notre conseil d’administration, nous a dit qu’Usain est très intéressé pour s’entraîner avec nous » , a confié Watzke au titre allemand.

Le dirigeant de Dortmund se montre ravi, mais tempère malgré tout l’effet d’annonce : « Notre entraîneur Thomas Tuchel aime bien l’idée. Bien sûr, il ne va pas venir nous voir la semaine où l’on prépare un match de Ligue des champions, mais peut-être à l’intersaison. Nous sommes ravis et nous prenons cela comme un honneur. »


À quand une pige de Jimmy Vicaut à Guingamp ? MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


il y a 13 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3