Bologne veut Balotelli

Modififié
6 11
Ce n'est pas un secret, Liverpool veut se débarrasser de Mario Balotelli.

Surchargé en attaquants de pointe (Benteke, Sturridge, Firmino, Ings, Lambert, Origi, Borini...), le club entraîné par Brendan Rodgers ne verrait pas d'un mauvais œil le départ de son fantasque Italien, acheté à prix d'or (20 millions d'euros) et auteur d'un seul but en Premier League. Si l'on parlait, jusqu'à présent, surtout d'un intérêt de la Sampdoria, il semble que Bologne, promu en Serie A cette saison, soit intéressé par Super Mario. Le directeur sportif des Rossoblù a évoqué l'hypothèse d'un prêt au Corriere dello Sport : « Je prendrais Balotelli, il serait très motivé ici ! Bien sûr, Bologne doit respecter certains paramètres financiers, mais pour le bon prix, j'examinerais même la possibilité de l'acheter définitivement. »

Nul doute que Balotelli apporterait son calme et son expérience dans le vestiaire du promu. HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dan_Petrescu Niveau : CFA
Ainsi se poursuit la devalorisation de mario.
Avec Mariole Balotelli, à part une bonne bolognaise je ne vois pas ce que Bologne en tirera.
tacle_tibia Niveau : Ligue 1
tant qu'on y est: Balotelli à Marseille.
Supporter de Bologne, je me réjouirais de l'arrivée de Balotelli à Renato dall'Ara mais si Liverpool est surchargé en attaquants, Bologne l'est tout autant.
D'un certain point de vue, peut-être que cela parait décevant pour la carrière de cet attaquant; d'un autre côté, Bologne pourrait relancé Balotelli, avec un public fidèle et un club qui se veut ambitieux pour son retour en Serie A, y a peut-être un coup à jouer pour le joueur et le club.
Je rappelle que la sauce bolognaise n'a rien à voir avec la ville de Bologne.
Merci
Admettons que Bologne trouve ne serais-ce que 10mln pour son transfert, ils ne pensent quand même pas le payer en bons repas non ? Je ne dis pas que le club est pauvre mais le mec voit son salaire baisser pratiquement à chaque changement de club alors même si il se contente de 3 millions (nets donc) ça représente environ 6 brut pour le club.. Difficile à trouver pour un néo promu, surtout en Italie
Par pitié, qu'ils le prennent. Ce cauchemar a assez duré, je n'ai jamais vu un attaquant aussi nul sous le maillot des Reds depuis...Sean Dundee. Les anciens sauront de quoi je parle...
Strapontin21 Niveau : DHR
Message posté par got2be
Je rappelle que la sauce bolognaise n'a rien à voir avec la ville de Bologne.
Merci


Bah faut croire que si.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sauce_bolognaise
Message posté par SidLFC
Par pitié, qu'ils le prennent. Ce cauchemar a assez duré, je n'ai jamais vu un attaquant aussi nul sous le maillot des Reds depuis...Sean Dundee. Les anciens sauront de quoi je parle...


Cette référence à Sean Dundee mérite plus qu'un +1. Cet attaquant a toujours été une énigme pour moi : né en Afrique du Sud, un nom de ville écossaise, nationalité allemande et passage de Karlsruhe à Liverpool.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 11