Bologne vers la banqueroute ?

Modififié
0 0
La situation est critique pour Bologne. Le Président Porcedda a fait n'importe quoi avec les comptes du club, et se retrouve à devoir vendre pour éponger les dettes. « J'ai racheté Bologne par passion, mais c'était une folie. La situation financière est bien différente de celle que j'imaginais. Si la situation n'évolue pas, nous vendrons des joueurs en janvier » a-t-il déclaré à la Repubblica.



Surtout, si personne n'envoie une offre avant le 17 décembre, la banqueroute sera quasiment inévitable. Pour le moment, seul Claudio Sabatini, 52 ans, a récolté 11 millions pour faire une proposition à Intermedia, qui s'occupe de la transaction. Mais a priori, ce n'est pas encore suffisant pour sauver les meubles.



En attendant, les anciens joueurs rossoblu s'insurgent contre Porcedda, à l'instar de Davide Bombardini, ancien buteur maison : « Porcedda, c'est un bouffon. A Bologne, il pensait faire fortune sans dépenser un rond. Ça sent l'arnaque tout ça » . Un président italien qui a réussi à se faire détester plus que Lotito, en seulement quatre mois : respect.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Aulas soupçonne Schalke
0 0