Bologne va perdre trois points

Modififié
0 0
Les tifosi de Bologne sont sur les nerfs. Leur équipe va très certainement être pénalisée pour n'avoir payé ni les impôts ni les salaires des joueurs.

Sergio Porcedda, le patron du club, s'indigne, affirmant que les dates de paiement ont été respectées. Une affirmation pas vraiment du goût de la Fédération Italienne, qui atteste que deux équipes étaient en retard sur les paiements : la Roma et Bologne. La Roma a payé, Bologne non.


Selon toute vraisemblance, les Rossoblu vont repartir avec trois points de pénalisation, ce qui les amèneraient en pleine zone de relégation. « Si la pénalité de trois points est confirmée, on fera comme si l'on avait perdu un match. Il faut surtout rester sereins et aller de l'avant » a déclaré en conférence de presse le défenseur Daniele Portanova.

Quand on sait que Bologne s'est sauvé lors des deux dernières saisons lors de l'ultime journée, on comprend à quel point chaque point est précieux.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Marchetti, un homme seul
0 0