En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Bologne va perdre trois points

Modififié
Les tifosi de Bologne sont sur les nerfs. Leur équipe va très certainement être pénalisée pour n'avoir payé ni les impôts ni les salaires des joueurs.

Sergio Porcedda, le patron du club, s'indigne, affirmant que les dates de paiement ont été respectées. Une affirmation pas vraiment du goût de la Fédération Italienne, qui atteste que deux équipes étaient en retard sur les paiements : la Roma et Bologne. La Roma a payé, Bologne non.


Selon toute vraisemblance, les Rossoblu vont repartir avec trois points de pénalisation, ce qui les amèneraient en pleine zone de relégation. « Si la pénalité de trois points est confirmée, on fera comme si l'on avait perdu un match. Il faut surtout rester sereins et aller de l'avant » a déclaré en conférence de presse le défenseur Daniele Portanova.

Quand on sait que Bologne s'est sauvé lors des deux dernières saisons lors de l'ultime journée, on comprend à quel point chaque point est précieux.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 20 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8
À lire ensuite
Marchetti, un homme seul