Bologne se donne de l'air

Modififié
0 0
Bologne sort la tête de l'eau. Pénalisée d'un point au classement à cause de ses graves problèmes financiers, l'équipe a répondu présente sur le terrain, comme l'avait promis le capitaine Marco Di Vaio. Les Rossoblu se sont imposés face au Chievo (2-1) dans un match en retard de la 14ème journée de Serie A, grâce à un but à la 93ème minute de l'inévitable Di Vaio.



Ce match, initialement prévu le 28 novembre, avait été reporté pour cause de neige et d'impraticabilité du terrain. Cette fois-ci, ni neige, ni brouillard, ni tempête, la rencontre a pu se dérouler normalement.


Bologne s'est ainsi imposé pour la deuxième fois en trois jours, après son succès sur la pelouse de Cesena dimanche. « Nous sommes la première équipe dans l'histoire à conquérir 5 points en deux matches » a déclaré à la fin de la rencontre un Alberto Malesani euphorique aux micros de Sky, faisant référence au point de pénalité asséné par la Ligue Italienne.



En attente de l'éventuel rachat du club, Bologne va pouvoir préparer un autre choc. Ce sera dès dimanche, à l'heure du déjeûner, face au Milan AC.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0