Bologne-Roma durera 73 minutes

0 1
Ce soir, Bologne et l'AS Roma s'affrontent pour le compte d'un match en retard de la 22ème journée, reportée le 30 janvier pour neige.



Le match débutera à 18h30, mais aura une particularité : la première mi-temps ne durera que 28 minutes. Ceci s'explique par le fait que, le 30 janvier, le match avait été interrompu au bout de 16 minutes de jeu, sur le score de 0-0. Ces 16 minutes ne seront pas rejouées, et la rencontre débutera donc comme s'il s'agissait de la 17ème minute.



Ce temps raccourci n'embête visiblement pas l'entraîneur de Bologne, Alberto Malesani, bien décidé à faire capoter le premier vol de l'Aeroplanino Montella. « J'espère inscrire un but tôt dans le match pour faire sauter les schémas tactiques de Montella. En tant que joueur, il a souvent marqué contre moi, mais j'ai du mal à le voir en tant qu'entraîneur car j'ai toujours l'impression que c'est un joueur vu son âge » a-t-il déclaré dans la Gazzetta dello Sport.



Et Pep, il avait quel âge en 2009 quand il gagne la Ligue des Champions ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ils devraient faire ça en Ligue 1, on se ferait chier 17 minutes de moins.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Des joueurs SDF
0 1