Bologne, quand ça va mal...

0 0
Un club en risque de faillite, des joueurs qui partiront libres de tout contrat si le club n'est pas racheté d'ici vingt jours et une défaite 3-0 face au Milan. Ça vous suffit pour passer une bonne semaine ? Non ? Alors, on en remet une petite couche. Bologne risque désormais d'être tout simplement privé de mercato d'hiver. Pratique si tous les joueurs actuels décident de quitter l'Emilie-Romagne.



De fait, les Uruguayens du Peñarol Montevideo ont présenté un recours d'urgence à la Fifa pour réclamer le paiement de Gaston Ramirez, arrivé à Bologne cet été.

« Si ce recours est accepté, le joueur pourrait rentrer au bercail et les transferts du club bolognais seraient bloqués » a affirmé l'agent du joueur, Vincenzo D'Ippolito, dans une interview accordée à Telecentro.

« Le joueur veut rester à Bologne. J'espère que le club sera racheté et que le paiement sera effectué pour que Ramirez puisse continuer son histoire ici » a-t-il ajouté pour calmer le jeu.



Néanmoins, à ce stade-là, on peut carrément appeler ça de l'acharnement.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Zeman furax
0 0