En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Bologne, quand ça va mal...

Un club en risque de faillite, des joueurs qui partiront libres de tout contrat si le club n'est pas racheté d'ici vingt jours et une défaite 3-0 face au Milan. Ça vous suffit pour passer une bonne semaine ? Non ? Alors, on en remet une petite couche. Bologne risque désormais d'être tout simplement privé de mercato d'hiver. Pratique si tous les joueurs actuels décident de quitter l'Emilie-Romagne.



De fait, les Uruguayens du Peñarol Montevideo ont présenté un recours d'urgence à la Fifa pour réclamer le paiement de Gaston Ramirez, arrivé à Bologne cet été.

« Si ce recours est accepté, le joueur pourrait rentrer au bercail et les transferts du club bolognais seraient bloqués » a affirmé l'agent du joueur, Vincenzo D'Ippolito, dans une interview accordée à Telecentro.

« Le joueur veut rester à Bologne. J'espère que le club sera racheté et que le paiement sera effectué pour que Ramirez puisse continuer son histoire ici » a-t-il ajouté pour calmer le jeu.



Néanmoins, à ce stade-là, on peut carrément appeler ça de l'acharnement.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 51 minutes L2 : Les résultats de la 22e journée
il y a 6 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Zeman furax