Bologne perd encore deux points

Modififié
0 0
Une victoire qui vaut un point. C'est ce qui est arrivé indirectement au club de Bologne. L'équipe d'Alberto Malesani s'est imposée dimanche face à Bari (2-0), obtenant trois points précieux dans la course au maintien.



Mais hier soir, la douche froide : la Commission de Discipline décide de pénaliser les Bolognais de deux points, à cause de l'affaire des salaires non-payés durant le premier trimestre de la saison. Le tribunal a également suspendu pour six mois l'ancien président Sergio Porcedda, responsable en grande partie de la quasi-faillite du club cet automne.



Avec ces deux points en moins, Bologne se retrouve donc avec une pénalisation totale de trois unités, un premier point leur ayant été enlevé au mois de novembre.

Au classement, les Rossoblu tombent à la treizième position, alors que leur succès du week-end les avait amenés pour la première fois de la saison dans la première moitié de tableau. Bah non, Di Vaio ne peut pas tout empêcher.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0