1. //
  2. // 23è journée
  3. // Bologna/Juventus

Bologna-Juventus reporté

Modififié
0 0
Pour la deuxième fois en dix jours, le leader de la Serie A ne jouera pas.

La faute à cette foutue neige, qui paralyse l'Italie depuis maintenant près de deux semaines. De fortes neiges se sont encore abattues depuis hier sur la ville de Bologne, à tel point qu'entre 30 et 35 centimètres de neige recouvrent ce matin la pelouse et les tribunes du stadio Dall'Ara.

Impossible, selon les organisateurs, de jouer dans de telles conditions. Pour des raisons de sécurité, le match est reporté à une date ultérieure. Cette date, il pourrait s'agir du 7 mars, mais cela reste à confirmer.

Du coup, le Milan AC, qui joue en fin d'après-midi à Udine, aura l'occasion de repasser provisoirement en tête du championnat. Histoire, au moins, de se donner un petit avantage psychologique.

En revanche, si la Juve reste leader au terme de cette journée, sans avoir jouer (et avec déjà un autre match en retard), on saura de quel côté l'avantage psychologique se situera. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Olive et Tom à Marseille
0 0