Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Amical
  2. // Argentine/Vénézuela

Bollywood pour l'Albiceleste

Modififié
Calcutta, 2 septembre prochain, l'Argentine et le Vénézuela s'affrontent pour un match amical délocalisé. Une première pour le sélectionneur Alejandro Sabella et pour beaucoup de supporters indiens, contents de pouvoir apercevoir Messi et Aguëro fouler une pelouse dans un pays dévoué au cricket.

Si les 120 000 places du Yuva Bharati Stadium vont trouver preneur, elles sont pour la majorité de la population largement inabordables (700 roupies pour les moins reuchs). Times Of India rapporte que les spectateurs seront plutôt à chercher du côté de Bollywood puisque les acteurs Ranbir "je suis un grand fan de Messi" Kapoor ou Salman Khan et le réalisateur Anurag Basu devraient être dans les loges. Seule Ameesha Patel s'est dit déçue de ne pas pouvoir venir voir le match pour cause d'incompatibilité de planning.

Autre retrouvailles, celle de Julian Camino, assistant de Sabella sur le banc argentin, passé en 1988 au Kingfisher East Bengal FC. Son ancien coach, KP Banerjee s'est d'ailleurs déclaré ravi de le retrouver: "C'est un joueur fantastique avec un sens du football aigu. C'est une bonne nouvelle pour Calcutta qu'un de ses anciens joueurs deviennent entraîneur adjoint."

Et Tevez, c'est du poulet?


AlF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 24
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall