1. // Amical
  2. // Argentine/Vénézuela

Bollywood pour l'Albiceleste

0 0
Calcutta, 2 septembre prochain, l'Argentine et le Vénézuela s'affrontent pour un match amical délocalisé. Une première pour le sélectionneur Alejandro Sabella et pour beaucoup de supporters indiens, contents de pouvoir apercevoir Messi et Aguëro fouler une pelouse dans un pays dévoué au cricket.

Si les 120 000 places du Yuva Bharati Stadium vont trouver preneur, elles sont pour la majorité de la population largement inabordables (700 roupies pour les moins reuchs). Times Of India rapporte que les spectateurs seront plutôt à chercher du côté de Bollywood puisque les acteurs Ranbir "je suis un grand fan de Messi" Kapoor ou Salman Khan et le réalisateur Anurag Basu devraient être dans les loges. Seule Ameesha Patel s'est dit déçue de ne pas pouvoir venir voir le match pour cause d'incompatibilité de planning.

Autre retrouvailles, celle de Julian Camino, assistant de Sabella sur le banc argentin, passé en 1988 au Kingfisher East Bengal FC. Son ancien coach, KP Banerjee s'est d'ailleurs déclaré ravi de le retrouver: "C'est un joueur fantastique avec un sens du football aigu. C'est une bonne nouvelle pour Calcutta qu'un de ses anciens joueurs deviennent entraîneur adjoint."

Et Tevez, c'est du poulet?

AlF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0