En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Médias

Bolloré serait prêt à racheter beIN Sports

Modififié
C’est peut-être la dernière chance pour sauver Canal +.

L’hypothèse d’un rachat de beIN Sports France par Vincent Bolloré devient de plus en plus sérieuse. En perte de vitesse et confronté à une concurrence qui lui mange petit à petit tous ses droits télés, Canal + doit trouver un moyen de se relancer. Selon les informations de Libération, le boss de Vivendi Vincent Bolloré, qui détient le groupe Canal, serait actuellement en discussion avec les dirigeants qataris pour négocier le rachat de beIN Sports. Cette alliance commerciale permettrait à Vivendi d’être le diffuseur exclusif des chaînes beIN, ce qui obligerait les téléspectateurs à s’abonner aux offres de Canal + pour avoir accès aux chaînes qataries. De leur côté, les Qataris pourraient être intéressés par une telle proposition en raison du caractère très onéreux de beIN Sport France et du contexte de crise qui menace le pays pétrolier.


Vu le prix du bouquet Canal, le streaming semble avoir de beaux jours devant lui... FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 3 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20