1. //
  2. // RC Lens

Bollaert vide contre Arles ?

0 5
La rumeur commence à faire son bout de chemin : le stade Félix Bollaert sera peut-être vide pour le dernier match des Lensois à domicile.

Les groupes de supporters Sang et Or appellent donc au boycott du match contre Arles-Avignon, mais pas que. En outre de cette grève, les organisateurs prévoient de faire un tournoi de football sur les parkings aux alentours du stade.

Les motivations, tout le monde sans doute, concernent la nouvelle rétrogradation du RC Lens en Ligue 2, la deuxième en trois ans. Dans un communiqué, les groupe de supporters ne manquent donc pas d'assassiner les joueurs du RCL : « Outre l'extrême médiocrité du niveau sportif, nous avons supporté les humiliations et insultes répétées de joueurs indignes de porter nos couleurs ! Devant ces comportements douteux, nos dirigeants, dépassés par les évènements, n'ont pas su mettre fin à cette descente aux enfers programmée » .

L'été s'annonce bien.


RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
remplacer "tout le monde s'en doute" par "tout le mode sans doute", moi j'appelle ça de l'art.

Bravissimo !
moi j'appelle ça du foutage de gueule... sérieux c'est si compliqué que ça de se relire ? So foot perd tellement en crédibilité avec des trucs comme ça.
"En outre de" n'est pas mal non plus. A quand le "malgré que"...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5