En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Bollaert, tribune vide

On dirait que la France a la trouille. Lens est en flippe avant d'accueillir le Paris SG ce week-end.

Les Holls teutons dans l'affaire Nivel en 98 ? Des anges à côtés. Là, il s'agit des voyous du Paris SG. Hors de question de les voir dans le stade. De toute façon la tribune réservée aux visiteurs sera fermée.

Les autorités ont demandé à ce que le parcage visiteur soit vide samedi soir. Une mesure radicale: « En complément de ces dispositions et afin d'éviter des troubles à l'ordre public, il sera demandé au préfet du Pas-de-Calais de prendre une mesure d'interdiction adaptée de circulation et de rassemblement à l'égard de supporters parisiens qui souhaiteraient malgré tout accéder au stade de Lens » pouvait-on lire sur un communiqué du Ministère de l'Intérieur.


La prochaine étape c'est quoi ? Un couvre-feu ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 4 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 5 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 7 heures Dupraz quitte le TFC 123 il y a 7 heures Robinho en route vers Sivasspor 54 il y a 10 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Hechter sort de la tombe