En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Universitario de Sucre

Bolivie : une équipe joue avec 7 joueurs

Parfois, certaines équipes ont du mal à gérer l'enchaînement des compétitions. On a vu Laurent Blanc menacer de jouer la finale de la Coupe de la Ligue avec la CFA, certainement pour envoyer un petit message à la LFP.

En Bolivie, l'équipe d'Universitario de Sucre est allée plus loin que la simple menace. L'équipe, qui a joué mardi dernier en Copa Libertadores, et joue son avenir dans cette compétition ce mercredi contre Mineros, avait demandé à la Fédération de décaler son match de championnat du samedi. La fédé bolivienne a refusé cette requête. Les joueurs de Sucre se sont donc présentés samedi avec seulement 7 joueurs pour affronter Bolívar. L'entraîneur, Júlio César Baldivieso, avait prévenu dans la semaine qu'il ferait tout pour ne pas jouer cette rencontre.

En douze minutes, les joueurs de la U de Sucre perdaient déjà deux à zéro. Puis les joueurs de Sucre ont décidé de pousser le vice jusqu'au bout. Au quart d'heure de jeu, un joueur se blesse. Le match a dû être arrêté par l'arbitre.

Devant les protestations du public, l'équipe locale de Bolívar a organisé un match amical entre ses propres joueurs et a promis de rembourser les places aux supporters venus assister à cette mascarade.


RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9