1. //
  2. //
  3. // Universitario de Sucre

Bolivie : une équipe joue avec 7 joueurs

4 2
Parfois, certaines équipes ont du mal à gérer l'enchaînement des compétitions. On a vu Laurent Blanc menacer de jouer la finale de la Coupe de la Ligue avec la CFA, certainement pour envoyer un petit message à la LFP.

En Bolivie, l'équipe d'Universitario de Sucre est allée plus loin que la simple menace. L'équipe, qui a joué mardi dernier en Copa Libertadores, et joue son avenir dans cette compétition ce mercredi contre Mineros, avait demandé à la Fédération de décaler son match de championnat du samedi. La fédé bolivienne a refusé cette requête. Les joueurs de Sucre se sont donc présentés samedi avec seulement 7 joueurs pour affronter Bolívar. L'entraîneur, Júlio César Baldivieso, avait prévenu dans la semaine qu'il ferait tout pour ne pas jouer cette rencontre.

En douze minutes, les joueurs de la U de Sucre perdaient déjà deux à zéro. Puis les joueurs de Sucre ont décidé de pousser le vice jusqu'au bout. Au quart d'heure de jeu, un joueur se blesse. Le match a dû être arrêté par l'arbitre.

Devant les protestations du public, l'équipe locale de Bolívar a organisé un match amical entre ses propres joueurs et a promis de rembourser les places aux supporters venus assister à cette mascarade.

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Quand l'OM avait envoyé sa réserve au Parc, les deux équipes s'étaient vue retirer un point, avant que cela ne soit annulé il me semble.
Corto le Maltais Niveau : District
Il parait que le coach de Sucre a une reputation assez sulfureuse, faisant en sorte de toujours foutre le bordel. Bon après le mec joue leur saison avec la Copa Libertadores, faut qu'ils en profitent, c'est pas comme si ils feront quoique se soit dans la ligue.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 2