En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Boli se reconnaît en Diawara

Basile Boli n'était pas un poète sur le terrain. Avec son pote Carlos Mozer, ils formaient une charnière de bucherons. Rien d'illogique donc dans le fait que le buteur décisif de 1993 se reconnaisse en Souleymane Diawara, l'actuel stoppeur olympien.

Entre deux physiques de déménageurs, le courant passe: «  Je sens dans les gênes de Diawara quelque chose qui me fait penser à moi à l'époque. Ca me fait plaisir. Toutefois, j'étais plus dans la vitesse, et lui plus dans l'impact et la technique. Mbia joue très bien avec Souleymane. Et quand on a une bonne défense, cela permet de gagner des points. Souleymane aurait sa place dans l'équipe des 110 ans. Avec Carlos Mozer et moi, je le vois très bien. Il peut le faire » .


Souley est adoubé. A qui le tour ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Sensi en colère