Boli se lance dans le documentaire

0 2
C'est une bonne vieille technique commerciale, qui est utilisée aussi bien par les entreprises que dans les ménages : quand ça va pas, on se remémore les bons moments, pour se dire que finalement, tout n'est pas à jeter.

Du côté de l'OM, on doit donc particulièrement admirer le sens du timing de France Télévisions, qui a fait passer, par l'intermédiaire de la troisième chaîne, un documentaire sur l'histoire du but de Basile Boli le 26 mai 1993.


Au vrai, un 52 minutes sur la bonne ambiance des années Tapie racontée par ses principaux acteurs, plus diserts qu'à l'accoutumée. Normal, Basile Boli himself se trouve de l'autre côté du micro. A noter que le buteur produit également le documentaire, qui est à voir pour quelques jours sur le site de France Télévision


A voir ici
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Dommage que France Télévision ne passe pas un documentaire sur 'comment Boli a détruit la carrière de Van Basten'...
Des acteurs des annees Tapie plus diserts qu a l accoutumee ???

Ca doit donner un truc du genre alors:

"tu te souviens quand on a drogue la moitie de l equipe adverse ??? Aahahahahah !!!! c etait vraiment marrant.

- Ouiiiiii, et la fois ou on a achete le gardien d en face parceque l arbitre avait refuse notre pot de vin !!! Ah, c etait le bon vieux temps, a cette epoque y avait vraiment une bonne ambiance et personne ne venait nous faire chier pour savoir ce qu il y avait dans nos piqures."
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2