1. //
  2. //
  3. // Marseille-Bordeaux (0-0)

Boli s'interroge sur les choix de Michel

Modififié
0 10
Il est loin d'être le seul.

Mais à la différence de tous ceux qui critiquent les décisions tactiques de Michel, Basile Boli fait partie du club. Son statut d'ambassadeur de l'OM ne l'a donc pas empêché de publiquement mettre en doute les choix de l'entraîneur olympien dans des propos rapportés par L'Équipe. Pour lui, la composition marseillaise contre Bordeaux, et notamment la non-titularisation de Michy, est une énigme : « On a un joueur qui marque 15 ou 16 buts depuis le début de la saison, qui n’est pas aligné, il y a beaucoup de choses qui ne vont pas bien. (…) Il y a des joueurs qui ont plus d’expérience que d’autres dans ces moments difficiles, il faut s’appuyer sur ces joueurs-là... Et là, il y avait une équipe renouvelée. (…) C’était une équipe qui n’était pas faite pour aller au charbon et pour relever le défi. »

Mais de qui parle-t-il ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

LibidoPostToxico Niveau : National
Basil t'es gentil mais fallait commencer a critiquer depuis un certain moment ! ca fait un moment que c'est la merde !
Donc il ne fallait pas faire jouer Fletcher mais il fallait s'appuyer sur les joueurs les plus expérimentés.
Cohérence
dirdam ed laer Niveau : District
On critique Michel et ses choix mais on se garde de critiquer les personnes qui sont allées le chercher et qui continuent de le maintenir dans le contexte actuel ?... ah oui c'est vrai qu'il vaut mieux éviter de s'en prendre aux personnes qui vous tiennent par les couilles en vous remplissant la besace en fin de mois.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10