En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Boli : « L'aura de Bielsa est disproportionnée »

Modififié
Ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas fait tailler.

Quelques mois après sa démission de l'Olympique de Marseille, Marcelo Bielsa s'était fait quelque peu oublier. Mais c'était sans compter sur Basile Boli, qui a égratigné le bilan de l'ancien entraîneur à la tête de l'OM dans le JDD : « L’aura de Bielsa était disproportionnée. Avec les joueurs qu’il avait, il aurait pu finir deuxième, surtout en étant champion d’automne... Il s’est barré comme un voleur. Je préfère être dans la peau de Michel que dans la sienne. »

Dans le même temps, l'ex-défenseur du club phocéen a défendu Michel : « Son équipe ne joue pas très bien, mais je ne suis pas inquiet. (…) Aucun entraîneur n’aurait réussi à ce que tout baigne dans un tel contexte, quand neuf joueurs de classe internationale sont partis et que le prédécesseur a quitté le navire à la première journée. »


Quand un Basile préfère un Michel à Marcel. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24