En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Justice
  2. // Basile Boli

Boli jugé pour abus de confiance

Modififié
Le 31 janvier prochain, Basile Boli aura rendez-vous au tribunal de Nanterre. L'ancienne gloire de Marseille et Auxerre est accusé d'abus de confiance dans le cadre d'activités associatives.

Les faits remontent à 2007 et 2008. À l'époque, Boli était secrétaire général de « Entreprendre et réussir en Afrique » (ERA), association qui aide au développement du continent africain.

Le procès portera sur les comptes de cette association subventionnée par un organisme d'État puisque, après une première enquête, il s'est avéré que les salaires et frais de déplacement étaient trop élevés par rapport aux recettes de la structure.

En novembre 2009, Boli s'était dit « injustement soupçonné » après avoir été placé en garde à vue puis relâché.


Prends ça, Élie Baup. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7