Boli ambassadeur de Marseille pour l'Euro 2016

7 9
À un an du coup d'envoi de l'Euro 2016 en France, Basile Boli est un homme heureux.

L'ancien défenseur central de légende de l'Olympique de Marseille a été élu pour endosser une nouvelle fonction en tant qu'ambassadeur de la ville de Marseille pour le championnat d'Europe. Pour Le Parisien, Boli a expliqué les raisons qui l'ont poussé à accepter cette mission : « On m'a dit qu'un sondage avait été effectué dans la ville et que mon nom avait été choisi. Mon but en finale de la Ligue des champions 1993 marque encore les esprits. Là-bas, personne ne m'a oublié. J'ai reçu un coup de fil, puis on m'a envoyé par email le programme de représentation que j'aurai à effectuer. Cela ne gênait pas mes propres activités et j'ai donc accepté. Mon rôle va consister à expliquer aux gens à quel point le foot est important dans cette ville. J'étrenne mes nouvelles fonctions ce mercredi. J'ai hâte. »

Heureux, mais surtout populaire. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Millonario Niveau : DHR
On avait pensé à Souleymane Diawara comme ambassadeur.

OK je sors
Dieudoquenelle Niveau : CFA
En gros cela consiste en quoi ?? Il doit expliquer quoi à qui, où et dans quel but ?? Après si c'est grassement payé tant mieux pour lui !!
laurentlp Niveau : CFA
Note : 8
Et PAN ! Encore un emploi fictif ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 9