En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Bolat grand succès

Éliminé de l'Europa League, le Standard de Liège ne joue plus que le titre national. À la lutte avec trois autres équipes dans ce qui ressemble à un mini-championnat final, les Standardmen stagnent à la seconde place. La faute à leur gardien, le biennomé Sinan Bolat.

Hier face à Germinal Beerschot, le portier belgo-turc a plombé les ambitions de ses coéquipiers. Une bourde monumentale qui coûte deux points au Standard, 2-2 score final: « Ce n'est pas un manque de concentration car j'étais bien dans le match, explique Bolat après coup. C'est dommage car on avait bien commencé et cette erreur a redonné confiance au GB qui, ensuite, nous a mis sous pression. Je ne l'ai pas fait exprès mais je me suis directement excusé » .

Pour rappel Sinan Bolat a envoyé le Standard en Europa League cette année. C'est lui qui a marqué le but de la tête à la 95e face à AZ Alkmaar, lors du dernier match de la phase de poule de Ligue des Champions. Encore un gardien qui devrait jouer sans les mains.


RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12