En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Bolasie accueilli comme un roi en Tanzanie

Modififié
Borderline.

Actuellement en tournée de pré-saison en Afrique, le club d'Everton s'est arrêté mercredi en Tanzanie. À leur arrivée à l’hôtel, les Toffees ont reçu un accueil assez fou. Parmi les cris et les chants à la gloire de Rooney and co, celui qui a attiré toute l'attention n'est autre que Yannick Bolasie. L'engouement autour de l'ailier de 28 ans s'explique par le simple fait que la République démocratique du Congo est située à la frontière de la Tanzanie.


Étant donné que peu d'équipes européennes viennent effectuer leur préparation estivale sur le continent africain, l'occasion était belle pour les supporters des Léopards de venir manifester leur amour pour leur star. Ils n'ont donc eu d'autres choix que de traverser une grande partie du lac Tanganyika pour rallier la Tanzanie.

À moins qu'il ne s'agisse de fans de Morgan Schneiderlin. HL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 7 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27