Bojan un peu plus proche de Rome

0 3
Bojan-AS Roma, ce n'est plus seulement une rumeur.



Zoran Vekic, l'agent du joueur, a confirmé ce qui était dans l'air (et dans les colonnes des journaux) depuis plusieurs jours. « Je confirme : la Roma le veut. Et c'est une chose qui nous fait forcément plaisir » a-t-il affirmé. Ces quelques mots ouvrent évidemment la voie à un transfert qui aurait semblé impensable il y a encore quelques mois. Mais l'arrivée de Luis Enrique a évidemment changé la donne.



Quasiment jamais titulaire du côté de Barcelone, bloqué par David Villa, Bojan a besoin de temps de jeu. C'est, entre autres, ce qu'explique son agent. «  Bojan a besoin de jouer. A Barcelone, il est bloqué par des joueurs immenses. La destination de la Roma lui plait beaucoup, mais c'est sûr qu'il faut en parler avec le Barça. Néanmoins, je pense qu'il n'y aura pas de problème pour trouver un accord. Cela pourrait commencer par un prêt avec une option d'achat » a-t-il suggéré.



L'arrivée de Bojan libèrerait quasi-automatiquement l'un des deux buteurs du club, donnés partants : Vucinic (Blackburn) ou Borriello (PSG). La révolution espagnole en marche ?


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Vucinic à Blackburn? Un joueur de cette classe? Elle sort d'où cette rumeur?
Apparemment la Juve est intéressée par Vucinic, mais quoi qu'il en soit il n'ira pas à Blackburn!
Zoran Vekic n'est pas l'agent de Bojan, c'est un imposteur. L'entourage de Bojan a démenti avoir toute relation avec lui. C'est le père de Bojan (qui s'appelle Bojan Krkic aussi) qui est son agent.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3