Bojan s’excuse

Modififié
0 5
Un geste inexplicable, une expulsion, un pétage de câble.

Voilà comment l’on pourrait résumer le dimanche de Bojan, l’attaquant de la Roma. L’ancien joueur du Barça, après son carton rouge reçu pour une double faute de main dans la surface, a jeté son maillot par terre, furieux. Ce geste, évidemment, n’a pas plu aux tifosi giallorossi, qui ont durement critiqué le joueur sur sa page Facebook.

Après avoir lu les nombreux messages, Bojan a décidé de répondre lui-même sur son profil. « J’ai lu tous vos messages et j’y ai réfléchi. Parfois, on perd sa lucidité et lorsque cela arrive, on fait des bêtises. L’erreur que j’ai commise a apporté en moi de la colère et de la frustration. Je vous ai blessés avec cette réaction, et je le comprends, mais ce n’était pas mon intention. Je vous assure que mon respect pour la Roma et son maillot sont immenses. C’est un moment difficile, mais ne nous abandonnez pas, nous nous relèverons. Forza Roma ! » a-t-il écrit.

Disons que la hache de guerre est enterrée. Malheureusement, la paix ne pourra pas être faite dès le prochain match, face à la Juve : Bojan sera suspendu. Forcément. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tu nous saoule grave avec ta pub déguisée...
Dendecuba Niveau : CFA
"mon respect pour la Roma et son maillot sont immenses"...ok
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5