Bojan s'en prend à Luis Enrique

Modififié
6 19
À 24 ans, Bojan Krkić est toujours une éternelle promesse. Aujourd'hui à Stoke City, l'ancien du FC Barcelone et de l'Ajax Amsterdam en a gros sur la patate lorsqu'il repense à son passage à la Roma en 2011, sous les ordres de Luis Enrique.

Dans le Corriere dello Sport, le Catalan de naissance a donc égratigné son ancien coach, ainsi que Franco Baldini, ancien directeur sportif de la Louve : « Je joue enfin dans ma vraie position, pas comme en Italie. Je suis un attaquant. Au mieux, je peux jouer derrière les attaquants, mais pas en tant qu'ailier. Luis Enrique ne me connaissait pas assez bien. J'ai passé une année compliquée avec lui, puis j'ai eu des problèmes avec Baldini. Un jour, il me disait de rester, et le jour d'après, il me disait qu'il voulait me vendre. Il m'a manqué de respect, c'est tout !  »

Depuis qu'il joue en Angleterre, Bojan a donc appris à tacler.

TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

El-jefecito Niveau : CFA
C'est vrai Bojan t'es tellement plus crédible que L.Enrique qui fait le Triplé dès sa 1ère saison au Barça..toi qui moisit à Stoke City alors qu'on nous avait dit que tu dépasserais même Messi..LOL la grosse blague t'as perdu une bonne occasion de fermer ta g****
9 fois sur 10 quand un mec parle de manque de respect, on a affaire à un bon gros enculé.
Il aurait peut être mieux fallu attendre de claquer 30 buts en PL avant de se fendre de telles déclarations... Après Stoke, je le vois bien se "relancer" dans un club du championnat scandinave (avec beaucoup d'ambition)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 19