Bojan rate la reprise du Barça

0 0
Bojan se rapproche un peu plus de la Roma.

Le joueur du Barça semblait avoir déjà signé il y a quelques semaines, mais les dirigeants catalans ont calmé le jeu. Avant-hier, ils ont même mis un sacré coup de pression à la Roma en convoquant Bojan pour le stage de pré-saison du Barça. Comme un signe pour dire que rien n'était conclu, malgré les dires du directeur sportif de la Roma.

Mais hier, Bojan ne s'est pas présenté au stage. Le club blaugrana a fait savoir que le jeune talent avait eu droit à un jour de permission spéciale pour ne pas être présent au premier jour des entraînements. Apparement, le joueur en aurait discuté avec les dirigeants et aurait fait part de sa volonté de partir à Rome, d'où sa non-présence lors de la reprise.

Néanmoins, tant qu'Alexis Sanchez n'a pas signé au Barça, Sandro Rosell ne semble pas décidé à lâcher son joueur. Mais avec l'élimination du Chili, hier soir, le dossier pourrait s'accélérer, peut-être même dès aujourd'hui. En attendant, Bojan prend son mal en patience et attend de réserver son billet pour la capitale italienne. En aller simple.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Des joueuses en bikini ?
0 0