Bojan proche du Milan AC

Modififié
0 9
Actuellement, à Milan, se négocie un sacré transfert. Celui de Bojan, attaquant de la Roma, qui est tout proche de rejoindre le Milan AC. Le directeur sportif des Giallorossi, Walter Sabatini, s'est déplacé aujourd'hui en Lombardie pour s'entretenir avec le vice-président du club rossonero, Adriano Galliani.

Lequel a déclaré, après cette rencontre, « nous pouvons conclure aujourd'hui » . Les Lombards ne sont pas les seuls à s'être mis sur les rangs du jeune attaquant espagnol, puisque Málaga se serait également positionné. Mais Milan offre plus de garanties, d'autant que l'intéressé serait, quant à lui, davantage tenté par l'expérience en rossonero.

Bojan a disputé une saison plutôt timorée l'année dernière avec la Roma (37 matchs, 7 buts toutes compétitions confondues) et n'a pas encore apprivoisé le football italien. Pourrait-il le faire à Milan ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pepèrearnaud Niveau : CFA2
@liddel.
Tout à fait

"Saison plutôt timorée l'année dernière"
J'espère vivement me tromper, mais ça sent l'histoire de "Lo Petit qui n'a jamais pu (su) grandir".
Ce jeune homme ne fera surement jamais rien d'exceptionnel dans le football. Et c'est bien dommage! un talent gâché.
fernandollorientais Niveau : CFA
la question pour milan c'est surtout de savoir comment se renforcer derrière.
attendons de voir!! il vient de fêter ses 22 ans les amis! il a débarqué très (trop?) jeune au Barça et en sélection, avec une pression sur ses épaules qu'il n'a pas supportée. Il a quand même battu les records de précocité de Messi comme joueur le plus jeune et buteur le plus jeune au Barça... Il a un sacré potentiel, et je trouve que sa première saison en Italie n'a pas été ridicule, même s'il a manqué de régularité.
Par contre, s'il signe à Milan, comment ça se passe au niveau de son contrat? Là il était "cédé" 2 ans à la Roma avec option de rachat obligatoire (!) du Barça en 2013. Perso j'espère qu'il rentrera vite à la maison au Barça et qu'il finira par percer enfin, il a l'ADN Barça et peut devenir un très grand buteur.
" Ce jeune homme ne fera surement jamais rien d'exceptionnel dans le football. Et c'est bien dommage! un talent gâché. " Un talent gaché? Pourquoi?? On lui a donné tous les outils pour réussir et ces choix de carrière on toujours été bon, donc gaché non. Surestimé?? Oui. Ce mec est un bon joueur mais pas un crac. Le fait de sortir de la masia lui a mis une pression qu'il n'aurait senti dans aucun autre centre de formation. Faudrait que les gens arretent de se tripoter dés qu'un petit nouveau sort de ce centre.
@Donsh!P

Je suis pas d'accord avec toi sur ton analyse, je veux bien que tout les joueurs qui sortent de la Masia ne soit pas des cracks, mais Bojan c'était quand meme un cas a part et c'est normal qu'on attende mieux de lui. C'est quand meme le meilleur buteur de l'histoire de la Masia, avec plus de 800 buts en 7 saisons et demi, putain il tournait a 100 buts par saison en les terminant presque toutes surclassés de 2 catégories.

Apres la ou je suis d'accord avec toi c'est que ca a du lui mettre une sacré pression negative d'etre aussi fort en jeune.
Faire toute tes classes de jeunes en marquant 2 buts par match a des mecs plus agés et une fois en equipe A marquer qu' un but tous les 3 matches (au mieux) tu dois te poser des questions quand meme. Surtout quand le mec qui a fait le meme chemin juste avant toi marquait moins en jeune mais bat tout les records de buts en pro...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9