Bojan prend la défense d’Ibrahimovic

Modififié
0 15
Après avoir été formé au FC Barcelone et y être resté jusqu’en 2011, Bojan est désormais au Milan AC, prêté par son club de l’AS Rome.

Lors de son apprentissage en Catalogne, le jeune attaquant a côtoyé un certain Zlatan Ibrahimović, lors de son unique saison sous les couleurs blaugrana. Dans La Gazetta dello Sport, Bojan est revenu sur la personnalité du géant suédois : « J'ai eu la grande chance de le connaître et tout ce que je peux dire, c'est qu'en plus d'être un grand joueur, il a un cœur énorme. Je le respecte beaucoup et je crois qu'à Barcelone, il méritait d'être traité différemment pour ce qu'il a fait.  »

C’est mignon. Mais Zlatan n’a pas besoin de Bojan pour se défendre.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : 4
tiens, salut Jonathan Ames
Ouai bon la réponse est pourrie mais j'aurais aimé entendre la question du journaliste (de merde*?) de la Gazetta.
Bojan c'est quand même tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Quel que soit le club où il est passé, les gens sont fantastiques, les coachs tellement généreux.
Encore un mec qui va retourner au Barca dans 2/3 ans pour le triple de sa valeur vendu....
@Brian Eno: pas touche à Jonathan Ames! (surtout pas le comparer à Bojan please!)
HS: J'apprécie la référence cela dit, dommage que la série ait été arrêtée...
@beerbong: bien vu c'était une question de merde; la Gazzetta lui a demandé ce que ça lui faisait de succéder à chaque fois à Ibra, au Barça (en insinuant que c'était Bojan qui avit piqué la place d'Ibra) puis à Milan.
Bojan lui a répondu: "euh il fait 2m je fais 1m60...) et a ensuite enchainé sur un petit lechage en règle histoire de pas se faire dégommer s'il y a Milan-PSG en LDC.
Il taille pas ses compères, il profite de chaque club ou il va, bon ou moins bon, il apprécie les gens, un peu candide mais sympa, il vit son métier à fond fait de voyages et de rencontres et il a raison
Je trouve que sa réponse n'est pas si convenue que ça, puisqu'il prend parti pour le joueur contre le club, en disant qu'il aurait mérité mieux là bas. C'est assez intéressant... Au final, je n'ai pas souvenir d'avoir lu un seul mot négatif au sujet d'Ibra de la part des joueurs du Barça. Le seul qui se soit réellement montré insatisfait est peut être Ibra lui même, et c'était complètement dirigé contre Guardiola (et indirectement Messi)
@ Brian Hainaut et Tao : je pensais être le seul a connaître cette série. Cette mèche...
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
@Brian Hainaut
+1 rien que pour ton pseudo ;)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15