Bojan poursuivi par des ultras

0 2
Si Bojan était fan de films policiers, il les regardera désormais d'un tout autre œil.

Dans la nuit de vendredi à samedi, le nouveau joueur de l'AS Rome s'est retrouvé au centre d'un véritable thriller. Au terme du match amical perdu face au FC Valence (0-3), les joueurs de la Roma s'apprêtent à rentrer en Italie. Il est presque une heure du matin lorsqu'ils sont tous près du bus qui va les ramener à l'aéroport.

Mais tout à coup, Bojan est pris à parti par un groupe d'ultras valencians. Ces derniers se mettent à lui hurler des insultes en valencià, et ce sont des journalistes qui doivent intervenir pour mettre le joueur à l'abri dans le minibus réservé à la régie. Les supporters se sont approchés du véhicule et se sont mis à taper sur les vitres, toujours en insultant le joueur.

Finalement, d'autres personnes sont intervenues pour chasser le groupe d'ultras. « Je suis catalan, avec les valencians, il y a un très mauvais rapport, voilà pourquoi ils en ont après moi » a expliqué le joueur, encore un peu choqué.

Celui-ci s'est ensuite rendu à Barcelone pour passer une journée avec sa famille, et devrait rejoindre ses coéquipiers, à Rome, dans la journée.

Chose sûre : il ne rentrera pas en bus.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
il est en bois ce scénario les gars. et puis, thriller mon c.ul oui, ça ressemble plus à un flim de zombies qu'autre chose
"Purin, je leur tire dans la tête mais ça ne marche pas : ils continuent à courir !"

"Normal, ils n'ont pas de cerveaux ! Vise leurs ventres à bière : ça explose !"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2