En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Groupe H
  4. // FC Barcelone/Ajax Amsterdam

Bojan : « Le Barça m'a tout donné »

Modififié
Bojan Krkić va retrouver ce soir ses premiers amours à l'occasion de la rencontre entre l'Ajax et Barcelone, premier match du groupe H de la Ligue des champions.

Le joueur, formé dans la Masia catalane et évoluant aujourd'hui en prêt à l'Ajax, s'est exprimé en conférence de presse pré-match sur cette rencontre, si particulière pour lui : « Le Barça est le club qui m'a tout donné, une éducation dans le football quand j'étais jeune. J'ai appris énormément de choses et le Barça m'a donné la chance de faire mes débuts dans le football d'élite, pour devenir un footballeur professionnel. »

S'il a affirmé garder contact avec certains Barcelonais comme Iniesta ou Piqué, l'attaquant promet de jouer « sans sentiments » contre ce qu'il estime être « la meilleure équipe du monde. »


Pour rappel, Bojan Krkić est le plus jeune buteur de l'histoire du FC Barcelone en Liga, devant Messi. Il est le plus jeune joueur avoir atteint les 100 capes sous le maillot catalan, devant… Messi et le plus jeune à avoir eu une clause libératoire à 100 millions d'euros, avant Messi. Beau pedigree. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20