Bojan fait de la lèche

Modififié
0 0

A la Roma, pour être titulaire, il y a deux choses à faire : approuver les choix du coach et être pote avec la légende Francesco Totti.

Recruté à Barcelone par le nouvel entraineur romain, Luis Enrique, Bojan Krkic a déjà tout assimilé, et le prouve dans les colonnes de Goal.com : « Totti est la chose la plus importante à Rome. Il a été, et demeure toujours un joueur très important qui a passé de nombreuses années ici. L’autre jour, il nous racontait qu’il était au club depuis 1989 et qu’il avait aujourd’hui 35 ans. Il est arrivé avant que je naisse » .

Puis, histoire de se faire une place bien au chaud dans le onze type : « J’étais dans un club qui a une philosophie différente pendant 12 ans. Mais Luis Enrique veut mettre en place un système de jeu qui s’adapte à mon jeu. La philosophie italienne est différente. Mais c’est positif. On reste sur deux victoires d’affilées en jouant très bien. Ici, les gens ne sont pas habitués au changement et à cette façon de jouer. Ce n’est pas facile mais Luis fait un excellent travail  » .

Après avoir ciré le banc à Barcelone, Bojan veut jouer, et ça se voit.
SP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Benitez allume Moratti
0 0