Bojan (enfin) à la Roma

Modififié
0 4
Fin du feuilleton.

Le transfert officiel d'Alexis Sanchez au FC Barcelone a laissé le champ libre à un autre transfert, attendu depuis plusieurs semaines. Celui de Bojan à l'AS Roma.

Le joueur catalan, qui avait fait de la Roma de Luis Enrique sa priorité, rejoint donc le club giallorosso au terme d'une transaction infinie. Bojan, tout excité, a annoncé la nouvelle sur sa page Twitter, quelques minutes avant que le Barça ne communique la nouvelle sur son site officiel.

« Le FC Barcelone et l'AS Roma se sont mis d'accord pour le transfert de Bojan Krkic sur la base de 12 millions d'euros » peut-on lire sur le portail blaugrana.

La Barça a néanmoins fixé une double clause. Si le club veut récupérer son joueur la saison prochaine, il pourra verser 13 millions à la Roma. Mais l'équipe romaine aura la possibilité de "contrecarrer" cette clause, en déboursant quelques 28 millions d'euros.

Avec un tel prix sur ses épaules, il faudra au moins claquer un triplé au prochain derby.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est fou comme les joueurs du Barca sont surcotés! Bojan qui n'a vraiment pas montré grand chose avec de telles conditions, des joueurs n'ayant (quasiment) jamais joué en A qui partent aux alentours de 12 millions, ...
@ alanders

Tu veux rire ? C'est le marché qui veut cela. Si Gignac vaut 18 millions, alors Bojan vaut largement ses 12.

Et je vais même te dire "pour une fois que le Barça vend un joueur sans se faire enfler..."
C'est certes un phénomène nouveau mais quand je vois les éventuels transferts de Jeffren, les clauses de rachat au prix presque identique que l'achat je ne comprend pas comment le club acheteur peut prendre de tels risques.

Gignac avait le mérite de jouer et d'avoir fait une bonne saison. Bojan n'a fait que des bouts de match dans une équipe où Moussilou pourrait briller.

Est-ce le marché qui veut ça où est-ce parce que certains clubs tentent de gros paris (et dans ce cas pour une plus-value d'un million, c'est-à-dire rien) que le marché ne tourne plus rond?
Est-ce le marché qui veut ça oU est-ce parce que certains clubs tentent de gros paris (et dans ce cas pour une plus-value d'un million, c'est-à-dire rien) que le marché ne tourne plus rond ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4